Hormann HT2: le tueur de Barjots
+8
rilou
FC 83
Fizik
Gianni
NONO
davrace
Greg
!ll!co
12 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hormann HT2: le tueur de Barjots
GiaFly a écrit:Très belle couleur que le blanc "L'ange PierrO le tueur de Barjots"
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8572
davrace a écrit:si tu veux je peux te prevoir un accus 3000 chargé et j'ai un inter et un Y avec les deux prise qui faut donc tu pourras tourné au cas où tu trouve pas ce qu'il te faut
T'es un as je veux bien que tu mettes ça dans un coin de ta boite à outil, on sait jamais.
Mais j'espère que Il a ça dans son magasin l'autre fifrelin !!!!!
Pour les mousses, on verra plus tard, pis j'ai ce qu'il faut pour le moment.
NONO a écrit:Pour les cordons Futaba, chez plein gaz modélisme tu risques de trouver ton bonheur car il a pas mal de choix en Futaba, appelle le quand même avant d'y aller
Je sais pas où c'est ce magasin ????
J'y suis jamais allé
le mag :
la zone commerciale de puget frejus dans ce sens là , au bout direction frejus centre , rond point où il y a les arenes à gauche tout droit 50m à droite tu peux pas le rater
sinon je pense avoir ce qu'il faut pour pouvoir tourner dimanche, si ça te dépanne
la zone commerciale de puget frejus dans ce sens là , au bout direction frejus centre , rond point où il y a les arenes à gauche tout droit 50m à droite tu peux pas le rater
sinon je pense avoir ce qu'il faut pour pouvoir tourner dimanche, si ça te dépanne
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8280
Bon je suis allé chez Daniel à Montauroux et il avait tout ce dont j'avais besoin
Donc merci Dave, mais j'ai tout ce qu'il faut finalement
Dimanche je roule en HOOoOOrmaaAAaann
Donc merci Dave, mais j'ai tout ce qu'il faut finalement
Dimanche je roule en HOOoOOrmaaAAaann
bon beh c'est parfait!! tu vois qu'il est bien ce mag!!
Bon je suis prêt ... enfin, le Hormann est prêt à en découdre
Demain j'aurais quand même un peu de réglage à faire, mais ça devrait le faire ... oulàlà nondidjuuuu, j'ai hâte de le mettre en branle
Tu m'étonnes !
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11041
Bon je mets juste qlq photo que j'ai pris ce dimanche 25 avril 2010.
Premières impressions:
Bon autant être clair, ça n'a rien à voir avec un Baja 5b.
C'est super jouissif à piloter. La voiture répond aux doigts et à l'œil, le moulin, c'est une fusée.
Bref, une régalade, trop content de mon achat
Bon bien sûr je l'ai pas encore en main, mais dans qlq temps ça devrait être très efficace.
Premières impressions:
Bon autant être clair, ça n'a rien à voir avec un Baja 5b.
C'est super jouissif à piloter. La voiture répond aux doigts et à l'œil, le moulin, c'est une fusée.
Bref, une régalade, trop content de mon achat
Bon bien sûr je l'ai pas encore en main, mais dans qlq temps ça devrait être très efficace.
Elle est superbe par contre fait moi plaisir arrange un peu ta platine radio
il est térrible ce horm.. je sais plus quoi
+ 1 pour la platine
et il manque à mon gout aussi plein d'autocollants pour faire un peu race quoi!! si il n'a pas le rythme qu'il ai au moins l'allure
content pour toi que tu sois fan ,tu as une machine qui à une bonne marge de progression , bravo bon choix
+ 1 pour la platine
et il manque à mon gout aussi plein d'autocollants pour faire un peu race quoi!! si il n'a pas le rythme qu'il ai au moins l'allure
content pour toi que tu sois fan ,tu as une machine qui à une bonne marge de progression , bravo bon choix
Non elle est mOOche
Hué il est top ce HORMANN bon choix et je suis content pour toi que tu sois fan, dailleur moi je té jamais vu attaqué comme ça
Héhé merci, merci
C'est vrai que quand on a une machine comme ça, t'as envie d'attaquer mais je pense que c'est la voiture qui attaque plus tout simplement. Elle est bcp plus réactive dans les courbes et dès qu'on touche la gachette elle demande qu'à partir. C'est une voiture de course ... enfin, j'ai un outil comme il faut !!!!
Le Baja 5b, c'est pas une machine pour la course ... c'est une machine fun et super à l'aise dans les jump.
Bref, comme l'as dit Dave, avec ça je sens très nettement que je vais progresser dans l'art du pilotage. En partant de quasiment zéro on peut que progresser
En plus, j'ai quasiment rien à faire dessus à part les réglages et changer l'huile des amortos ...
C'est vrai que quand on a une machine comme ça, t'as envie d'attaquer mais je pense que c'est la voiture qui attaque plus tout simplement. Elle est bcp plus réactive dans les courbes et dès qu'on touche la gachette elle demande qu'à partir. C'est une voiture de course ... enfin, j'ai un outil comme il faut !!!!
Le Baja 5b, c'est pas une machine pour la course ... c'est une machine fun et super à l'aise dans les jump.
Bref, comme l'as dit Dave, avec ça je sens très nettement que je vais progresser dans l'art du pilotage. En partant de quasiment zéro on peut que progresser
En plus, j'ai quasiment rien à faire dessus à part les réglages et changer l'huile des amortos ...
Salut les gars,
Petit résumé des péripéties de dimanche:
Tout d'abord, j'ai eu deux calages moteur coup sur coup du G270 rc, pis grosse frayeur ... le piston bloqué lorsqu'on a voulu redémarré.
Du coup, David a démonté le haut moteur et là rien, le segment était nickel, la bougie impecc' aussi, aucune rayure.
Par contre ça bloquait dans le bas moteur, on a pensé que ça venait d'un roulement.
N'y connaissant pas grand chose en moteur, j'ai donc décidé de démonter trankillement le moteur du châssis chez moi aujourd'hui et l'amener au docteur Davrace dans la semaine.
Donc je viens de finir le démontage des supports moteur/chassis/transmission et je me suis aperçu que le système d'embrayage est franchement bâtard ... c'est à cause de lui que ça bloquait. Pffffiouuu !!! Je vous dit pas comme je suis soulagé !!!
David m'a fait remarqué que j'avais des écrous nilstop desserrés dimanche à ce niveau mais on pensait vraiment pas que ça pouvait venir de là.
Donc tu avais raison Rilou, ça venait bien de l'embrayage. Du coup on a pas besoin de le démonter Dav.
Je vais quand même le nettoyer comme il faut et en profiter pour faire la petite prépa à la Giafly (grilles de protection sur le carter)
Par contre, le système d'embrayage est vraiment pas pratique, sur le Baja 5b c'est pas comme ça et c'est mieux
Petit résumé des péripéties de dimanche:
Tout d'abord, j'ai eu deux calages moteur coup sur coup du G270 rc, pis grosse frayeur ... le piston bloqué lorsqu'on a voulu redémarré.
Du coup, David a démonté le haut moteur et là rien, le segment était nickel, la bougie impecc' aussi, aucune rayure.
Par contre ça bloquait dans le bas moteur, on a pensé que ça venait d'un roulement.
N'y connaissant pas grand chose en moteur, j'ai donc décidé de démonter trankillement le moteur du châssis chez moi aujourd'hui et l'amener au docteur Davrace dans la semaine.
Donc je viens de finir le démontage des supports moteur/chassis/transmission et je me suis aperçu que le système d'embrayage est franchement bâtard ... c'est à cause de lui que ça bloquait. Pffffiouuu !!! Je vous dit pas comme je suis soulagé !!!
David m'a fait remarqué que j'avais des écrous nilstop desserrés dimanche à ce niveau mais on pensait vraiment pas que ça pouvait venir de là.
Donc tu avais raison Rilou, ça venait bien de l'embrayage. Du coup on a pas besoin de le démonter Dav.
Je vais quand même le nettoyer comme il faut et en profiter pour faire la petite prépa à la Giafly (grilles de protection sur le carter)
Par contre, le système d'embrayage est vraiment pas pratique, sur le Baja 5b c'est pas comme ça et c'est mieux
Ouf de soulagement et super content pour toi que ce ne soit pas si grave! En tout cas je vois que tu regrettes déjà le baja 5B
NONO- Messages : 709
Diablopoints : 6249
Comme dit Nono OUF !!
bon beh c'est cool , je l'avais vu mais je pensais pas que ça venais de là , en fait c'est pas l'embrayage c'est le calage moteur qui a bougé non, bizarre que ça bloque comme ça ,bref l'essentiel et que tout aille bien
En fait le support embrayage s'il est pas serré à fond bloque l'embrayage et du coup la bielle.
Je sais pas si c'est très clair ???
Je sais pas si c'est très clair ???
Ouai ben ton tueur de Barjots va falloir mieux le préparer et lui serrer le slip parce que la prochaine fois tu vas avoir un lion déchainé sur la piste
Peut être qu'avec ce truc ça pourrai te faciliter le pilotage .... Jvoulais en prendre un pour le PrunO
Pas très drôle ta blague pour moi le gyroscope c'est pour les hélico.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8