Quel servo direction???
5 participants
Page 1 sur 1
Quel servo direction???
Salut, bon bein étant obligé de changé mon servo de direction....j'étais parti pour prendre un rhino digi 4 mais j'ai trouvé <<<ça>>>, certe encore plus cher mais bon.... pignons titane/29kg.cm ça parait intéressant....
Rilou semblait déçu de ces Hitec à la direction, le mien qui à pété Dimanche était aussi un Hitec (mais pignons plastique...!)
Le rhino semble être un bon choix mais je me dis en rajoutant une vingtaine d'euros.... à voir!
J'attend vos comm
Rilou semblait déçu de ces Hitec à la direction, le mien qui à pété Dimanche était aussi un Hitec (mais pignons plastique...!)
Le rhino semble être un bon choix mais je me dis en rajoutant une vingtaine d'euros.... à voir!
J'attend vos comm
NONO- Messages : 709
Diablopoints : 6254
Re: Quel servo direction???
Tout le monde prend le rhino ... t'auras pas de surprise avec.
Après, le Hitec a l'air bien aussi.
Après, le Hitec a l'air bien aussi.
salut nono
c'est sûr cette nouvelle génération de servos Hitec doit etre trés bonne ,avec des perfs inégalées mais bon je crois que tu devrais pas t'embeter et prendre un tout simplement un rihno, et puis ce hitec est beaucoup plus petit en taille je sais pas si tu peux le fixer sur ton boitier radio, et puis tu feras des économies
et le palonnier du rihno a des canelures plus grosse que hitec et donc plus costaud
c'est sûr cette nouvelle génération de servos Hitec doit etre trés bonne ,avec des perfs inégalées mais bon je crois que tu devrais pas t'embeter et prendre un tout simplement un rihno, et puis ce hitec est beaucoup plus petit en taille je sais pas si tu peux le fixer sur ton boitier radio, et puis tu feras des économies
et le palonnier du rihno a des canelures plus grosse que hitec et donc plus costaud
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8285
Merci pour vos commentaires, celà confirme ce que je pensais, le rhino à fait ses preuves....bon maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que Chacal en reçoivent
combien chez chacal le rihno? tu peux surement le trouver plus rapidement et un peu moins cher non?
salut nono moi aussi avec ma mini experience je vote rhino car sur mon bolide il y en a un et il n est pas tout jeune mais en tout ca toujour pret a faire son tafNONO a écrit:Salut, bon bein étant obligé de changé mon servo de direction....j'étais parti pour prendre un rhino digi 4 mais j'ai trouvé <<<ça>>>, certe encore plus cher mais bon.... pignons titane/29kg.cm ça parait intéressant....
J'attend vos comm
FC 83- Messages : 272
Diablopoints : 5749
Il est à 85€ avec la remise, frais de port compris, c'est à peu près le même prix de partout, en plus je dois prendre le kit de remplcement pour amotros arrières, 2 tarmac arrières plus quelques broutilles....j'avoue en plus que le courant passe assez bien avec Cyril, ce qui n'est pas négligebledavrace a écrit:combien chez chacal le rihno? tu peux surement le trouver plus rapidement et un peu moins cher non?
Dernière édition par NONO le Ven 5 Fév 2010 - 10:03, édité 1 fois
t'as raison nono il vaut mieux attendre un peu et puis garder de bons rapports avec chacal rc, mais moi je suis impatient quand je veux c'est desuite non je deconne ... enfin un peu
ton baja a l'air trés bien ,avec les amortos refait ça ira niquel et tu pourras attaquer un peu plus !!!
ton baja a l'air trés bien ,avec les amortos refait ça ira niquel et tu pourras attaquer un peu plus !!!
Salut, j'ai profité à midi d'une petite éclaircie pour installer mon servo de direction (rhino digi 4), j'ai suivi les instructions du mauel et j'ai incliné, au neutre, le palonnier alu rouge de 10°, mais lorsque je tourne à gauhe la course du servo est plus courte que lorsque je tourne à droite en réajustant mes trims!
En installant le rhino avez-vous eut le même problème?
En installant le rhino avez-vous eut le même problème?
C'est parce que tu l'as pas mis comme il faut.
De quel côté as-tu mis l'adaptateur ???
De quel côté as-tu mis l'adaptateur ???
Euh côté droit lorsque j'ai le servo face à moi!
Merde j'avais pas pensé à ça!
Merde j'avais pas pensé à ça!
Je te rassure j'ai fait la même connerie quand j'ai mis le mien et Gia aussi
Il faut le mettre à gauche.
Il faut le mettre à gauche.
Donc à gauche lorsque je regarde le baja qui est face à moi....ok merki....et je garde l'inclinaison de 10°?
De toute façon Nono tu auras toujours un coté qui ira mieux que l'autre même si tu mets la calle à droite ou à gauche et c'est bien ça le problème
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11046
Et ouais t'as raison Gia !!! C'est le gros défaut du Baja 5b et 5t
Vivement qu'il nous sorte une direction digne de ce nom.
Vivement qu'il nous sorte une direction digne de ce nom.
sinon faut un servo de 50 kg, parcontre pour le débatement droite gauche c'est vraiment un probleme
En tout cas je suis bleufé par la puissance du rhino car avec mes anciens réglages, le rhino forcait et faisait soulever le sauve servo