MCD Rallye, quel moulin ????
3 participants
Page 1 sur 1
MCD Rallye, quel moulin ????
Salut les gars,
J'ai un doute !!!
Quel moteur moteur faut-il mettre à votre avis sur un MCD Rallye sachant que l'usage sera strictement bitume.
Moi comme ça je pensais à un 23 cc préparé.
Et vous, vous mettriez quoi ????
J'ai un doute !!!
Quel moteur moteur faut-il mettre à votre avis sur un MCD Rallye sachant que l'usage sera strictement bitume.
Moi comme ça je pensais à un 23 cc préparé.
Et vous, vous mettriez quoi ????
Re: MCD Rallye, quel moulin ????
T'es en 4x4 Pierro moi jy balancerai un pti 26 préparé
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11042
Ah ???
Et un 29 cc prépa, ce serait pas mieux ???
Ah oui autre question, c'est quoi l'empattement du race runner ????? 510 ou 535 ????
C'est marqué nul part bo??el
Et un 29 cc prépa, ce serait pas mieux ???
Ah oui autre question, c'est quoi l'empattement du race runner ????? 510 ou 535 ????
C'est marqué nul part bo??el
Trop de watt le 29 pour le chassis ya les deux cotes non!!
honnetement je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il faut pas plus de 26cc mais tant avec un 23cc au petit ognon ça peut sufir, sache qu'un 23 preparé avec avec un bon pot c'est aussi puissant que les 26cc preparé seulement y a un peu moins de couple et plus d'allonge
mais je reste pas convaincu que le mcd est le meilleur choix , pas pour la machine mais pour les 4 roue motrices , si tu veut faire une course un jour tu pourras pas et ça c'est con
pour l'nstant ya rien en 4 wd, bon je pourrais toujours te mettre la race avec le baja
pour en revenir au moteur tu devrais appeler le type et lui demander ,il doit savoir ce qui est le mieux
mais je reste pas convaincu que le mcd est le meilleur choix , pas pour la machine mais pour les 4 roue motrices , si tu veut faire une course un jour tu pourras pas et ça c'est con
pour l'nstant ya rien en 4 wd, bon je pourrais toujours te mettre la race avec le baja
pour en revenir au moteur tu devrais appeler le type et lui demander ,il doit savoir ce qui est le mieux
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8281
Moi je pense qu'un 23cc prépa avec un samba, ça doit être largement suffisant ... pour vous mettre une rouste
Après, on va pas faire de la compèt de suite, c'est juste pour tourner sur circuit pour le moment ... donc bon, le MCD est parfait pour moi.
Pis, ça devrait pas trop tarder la compèt bitume 4x4 ... ya encore 3 ans les TT4x4 n'existaient pas et aujourd'hui, ya des compèt TT en 4x4.
Après, on va pas faire de la compèt de suite, c'est juste pour tourner sur circuit pour le moment ... donc bon, le MCD est parfait pour moi.
Pis, ça devrait pas trop tarder la compèt bitume 4x4 ... ya encore 3 ans les TT4x4 n'existaient pas et aujourd'hui, ya des compèt TT en 4x4.
!ll!co a écrit:
pas compris
excuse j'ai mal lu ton post il me semble que c'est le 510 mais Cyrilou te le confirmera
Perso en moteur le 26 sera beaucoup mieux pour faire glisser la bête après comme dit dave contact des boutiques c'est le mieux
Vu le prix jme ferai peter un 4x2 d'occase ! Au moins on peut tourner dans les mêmes courses et puis surtout jpeux te bruler sans attendre 2010
c'est vrai que pour du full plastique c'est cher mcd ...
Je viens de faire différent calcul et j'en arrive à du 2000 euros en totalité.
Juste pour avoir un 4x4, ça fait un peu chié.
Toute façon, je regarde juste ... mais je calcule aussi.
Je viens de faire différent calcul et j'en arrive à du 2000 euros en totalité.
Juste pour avoir un 4x4, ça fait un peu chié.
Toute façon, je regarde juste ... mais je calcule aussi.
Matte sur le bon coin ou sur blabla rc ça va te rendre dingue
perso à mettre 2000€ il faut que ce soit dans du full alu
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8281
davrace a écrit:perso à mettre 2000€ il faut que ce soit dans du full alu
Je suis entièrement d'accord ... j'ai donc rectifié le tir, je cherche de l'occaze en full alu.
MCD ils sont bien gentil mais eux ils se foutent vraiment de la gueule des modélistes ... au niveau des prix je parle hein, pas au niveau de la qualité de leurs machines