Les new moteurs prépa de chacal rc
5 participants
Page 1 sur 1
Les new moteurs prépa de chacal rc
Ya Cyril qui propose des new prépa http://www.chacal-racing.com/2800-zenoah-moteur-g270rc-prepa-chacal-racing-2011-revo.html
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11040
Re: Les new moteurs prépa de chacal rc
Yes , ils ont l'air top, si cyril veut m'envoyer un pour que je roule avec , pas de souci , en plus j'ai déjà mis un stickers de Chacal RC donc Cyril si tu passes par là tu sais que tu me dois un new motore et une casquette aussi, pour la pub
non je déconne , envois juste un moteur
non je déconne , envois juste un moteur
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8279
je serais bien chaud pour celui là ou celui 4 points :
http://www.chacal-racing.com/2770-zenoah-kit-254cc-2-points-prepa-chacal-racing-revo-2011.html
histoire de faire de l'ancien moteur à pierrot une bombe
http://www.chacal-racing.com/2770-zenoah-kit-254cc-2-points-prepa-chacal-racing-revo-2011.html
histoire de faire de l'ancien moteur à pierrot une bombe
Yes carrément prends le Moi j'attends le 4points et bimOs huhu
il y est en 4 points
Epuisé t'inquiètes je surveille
il fait 10% sur le tarif affiché?
je suis en train de mater et il est en stock le kit cylindre piston preparé en 4 points
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu huuuuuuuuuuu
je suis peut etre chaud pour un kit prepa deux points alors avant de t'enflamer tiens moi au jus
Trop tard non c'est pas vrai jdéconne héhé J'ai déjà ce qui faut et puis jveux finir de bien m'équiper en pièces de rechanges avant
Comment fait on pour beneficier des 10%? et les frais de port sont offert c'est bien ça?
Les fdp sont compris dans le prix
Pour les 10% contacte Cyril directement, il te dira car je crois qu'il faut qu'il te fasse un code promo sur son site que tu sélectionneras lors de ta commande.
Pour les 10% contacte Cyril directement, il te dira car je crois qu'il faut qu'il te fasse un code promo sur son site que tu sélectionneras lors de ta commande.
Merci pierrot
bon j'ai envoyer un message sur sont site y a plus qu'à atttendre
sinon vous avez vu les kit JPF en solde chez MT
bordel je suis malade , c'est pas cool je peux meme pas préparer le leo pour le week end prochain
bon j'ai envoyer un message sur sont site y a plus qu'à atttendre
sinon vous avez vu les kit JPF en solde chez MT
bordel je suis malade , c'est pas cool je peux meme pas préparer le leo pour le week end prochain
T'es malade t'as choppé quoi ?
Moi jviens de rentrer d'un repas de famille, mon MMX est en pièces du coup jpense pas non plus être prêt pour samedi prochain
Moi jviens de rentrer d'un repas de famille, mon MMX est en pièces du coup jpense pas non plus être prêt pour samedi prochain
je sais pas, ça ressemble à la gripe , je suis resté scotché au lit toute la journée avec mal de tronche et les muscles en compote
ça faisait longtemps que j'ai pas été comme ça , le pire c'est que hier soir tout allez bien
perso meme si je suis pas super prêt , si je peux je vais tourner un peu samedi, démérde toi comme tu veux il faut tester avant le grand prix et puis il faut que je me fasse à ce BX3
ça faisait longtemps que j'ai pas été comme ça , le pire c'est que hier soir tout allez bien
perso meme si je suis pas super prêt , si je peux je vais tourner un peu samedi, démérde toi comme tu veux il faut tester avant le grand prix et puis il faut que je me fasse à ce BX3
Désolé les gars j'ai encore beaucoup de job sur ma bagnole et je ne serais pas prêt pour samedi
J'ai remonté le train avant et démonté tout l'arrière. Mis à part un axe de triangle inférieur plié tout va bien Elle est costaud la bête
J'ai remonté le train avant et démonté tout l'arrière. Mis à part un axe de triangle inférieur plié tout va bien Elle est costaud la bête
Soigne bien ta voiture Gia !!!
Sinon on remet ça au samedi d'apres ! au moins tout le monde sera present !
Sinon on remet ça au samedi d'apres ! au moins tout le monde sera present !
Fizik- Messages : 1146
Diablopoints : 6712
salut les gars
aujourd'hui j'ai retapé le vieux 23 cc que pierrot m'avais filé , d'ailleurs meme avec le piston bien rayé il tourne nikel
Donc au programme changement des roulements et joints spy, roulement de piston , joints et le montage du kit 26cc Chacal racing
Apres avoir tout remonté je monte ce moteur sur le leo et j'ai fait un test sur la route au dessus de chez moi , j'y suis allez molo mais le moteur a l'air de trés bien marcher , un belle montée en regime , il est moins bruyant que le G4z avec le meme pot, il manquait un peu de watt à bas régime mais aprés il envoi la purée
bon j'avais monté l'embrayage contrast , il était peut etre pas assez sérré donc pas évident pour la comparaison je vous quelques photos , on peut voir quelques similitude et quelques différence avaec la version prepa Hobby 07
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
vous remarquerez les deux petit trous qui viennent s'ajouté sur la sorti d'échappement, bien sur les prepa ne sont pas destinées aux memes disciplines ce qui explique aussi les différences, le piston Hobby est plat sur le dessus et est trés retaillé sur les flan , le Chacal a un trait parallele au segement et est allégé à l'intérieur
faudra bien retester ce moteur pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre , mais je pense que la version complete preparée doit trés bien marcher
aujourd'hui j'ai retapé le vieux 23 cc que pierrot m'avais filé , d'ailleurs meme avec le piston bien rayé il tourne nikel
Donc au programme changement des roulements et joints spy, roulement de piston , joints et le montage du kit 26cc Chacal racing
Apres avoir tout remonté je monte ce moteur sur le leo et j'ai fait un test sur la route au dessus de chez moi , j'y suis allez molo mais le moteur a l'air de trés bien marcher , un belle montée en regime , il est moins bruyant que le G4z avec le meme pot, il manquait un peu de watt à bas régime mais aprés il envoi la purée
bon j'avais monté l'embrayage contrast , il était peut etre pas assez sérré donc pas évident pour la comparaison je vous quelques photos , on peut voir quelques similitude et quelques différence avaec la version prepa Hobby 07
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
vous remarquerez les deux petit trous qui viennent s'ajouté sur la sorti d'échappement, bien sur les prepa ne sont pas destinées aux memes disciplines ce qui explique aussi les différences, le piston Hobby est plat sur le dessus et est trés retaillé sur les flan , le Chacal a un trait parallele au segement et est allégé à l'intérieur
faudra bien retester ce moteur pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre , mais je pense que la version complete preparée doit trés bien marcher
Ya du boulo sur cette prépa chacal dit donc Je comprends pas le rôle de ce petit trou et le fait du bouffer le piston sur les extérieurs c'est du jamais vu
Il devait pas y avoir deux trous sur le piston !?
Il devait pas y avoir deux trous sur le piston !?
celui que tu montres est le piston version piste pour la version bash 2011 tu as les fameux trous
graddy- Messages : 54
Diablopoints : 5214
J'ai contacté Cyril hier !
Tenez moi au courant quand le REVO revient en stock ! il m'a dit 1 semaine .
Tenez moi au courant quand le REVO revient en stock ! il m'a dit 1 semaine .
Fizik- Messages : 1146
Diablopoints : 6712
Effectivement nous étions en rupture mais des la semaine prochaine ca rentre
graddy- Messages : 54
Diablopoints : 5214