Parlons jeu vidéo
+7
Fizik
©tomak
NONO
davrace
Gianni
!ll!co
Greg
11 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Parlons jeu vidéo
GiaFly a écrit:
Tout le monde est ok bien sur ?
Non ...
.... moi ze veux zouer à Fuel !!!!
Héhé et moi je veux jouer a colin mcrae tu la ressu Pierro ou bien ?
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8576
Ha cool amène le vendredi prochain si tu veux bien, et pourrai tu me ramené assassin creed stp
laprune a écrit:Ha cool amène le vendredi prochain si tu veux bien, et pourrai tu me ramené assassin creed stp
Pas de soucis, je viens de le terminer ... décevant
Pierro tu peux penser à mon filmo aussi
Donc pour la prochaine Dave tu gères les manettes (matte si tu peux en prendre 5) avec la play moi j'amène le micro machines et Pruno il retrouve le multipad c'est bien ça ?
Donc pour la prochaine Dave tu gères les manettes (matte si tu peux en prendre 5) avec la play moi j'amène le micro machines et Pruno il retrouve le multipad c'est bien ça ?
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11045
Héhé pas mal
Bon ça y est j'ai reçu mon Disque dur pour la bobox avec à l'intérieur la nouvelle interface qui a l'air pas mal je trouve.
Première innovation que je trouve pas mal c'est que je peux désormais installer un jeux sur le DD directement.
C'est bon ça !!! La console ne fera plus ce bruit infernal pour faire tourner le jeu.
Bref, c'est le top.
Première innovation que je trouve pas mal c'est que je peux désormais installer un jeux sur le DD directement.
C'est bon ça !!! La console ne fera plus ce bruit infernal pour faire tourner le jeu.
Bref, c'est le top.
A oui ça doit etre cool parceque le bruit est vraiment horrible sur cette console.
Oui c'est cool par contre j'ai eu un gros soucis ... les jeux se sont mis à planter lorsque j'ai transférer mes sauvegarde et mon profil (qui se trouvaient sur ma carte mémoire) sur le disque dur.
J'ai dû formater le disque dur et j'ai perdu toutes mes sauvegarde.
Franchement, ça me fait chier que pour un seul jeu: Colin MacRae ... j'étais arrivé loin dans ce jeu et j'avais débloqué quasiment tout.
... la misère
J'ai dû formater le disque dur et j'ai perdu toutes mes sauvegarde.
Franchement, ça me fait chier que pour un seul jeu: Colin MacRae ... j'étais arrivé loin dans ce jeu et j'avais débloqué quasiment tout.
... la misère
Horrible
hué c'est très moche
Ah oui autre mauvaise nouvelle GTA 4 plante à chaque fois avec le HDD connecté et dès que je passe sur ma carte mémoire ça remarche.
Pour d'autres jeux (Dirt et Gear of War) la console plante lors de cinématique.
Pour d'autres jeux (Dirt et Gear of War) la console plante lors de cinématique.
Houuuuuulala ca ta carement foutu le bordel ce disque dur
Hué il ma tout l'aire d'être bien se dirt 2, vivement qu'il sorte ya Forza Motorsport 3 qui sort dans deux mois il me plais bien aussi houuuuuuu punaise je veux plein de jeux, mais je prendrai dirt 2 je pense;
Sinon moi le jeux que j'attends le plus c'est Diablo 3 sur PC, je suis un vrai fan de jeux RPG Médiéval-Fantastique je vous mais une petite vidéo du guerrier en action attention ça dépote
Sinon moi le jeux que j'attends le plus c'est Diablo 3 sur PC, je suis un vrai fan de jeux RPG Médiéval-Fantastique je vous mais une petite vidéo du guerrier en action attention ça dépote
Ah ouais ça a l'air vachement simpa !!!!
En ce moment je joue à Fable 2, ça y ressemble un peu.
Est-ce que ça va sortir sur console ????
En ce moment je joue à Fable 2, ça y ressemble un peu.
Est-ce que ça va sortir sur console ????
Haaaaaaaa fable 2 super je me suis bien amuser, mais bon un peut cour
Hélasse non Diablo 3 sera que sur PC et c'est vraiment dommage ya de moins en moins de jeux comme ça sur console
Hélasse non Diablo 3 sera que sur PC et c'est vraiment dommage ya de moins en moins de jeux comme ça sur console
La PS3 devient Slim
La Pléstécheun 3 est dispo en version Slim, donc plus petite, plus joli, plus puissante et moins chère ... et ouais.
299 euros, ça commence à devenir abordable surtout quand on sait que la connection internet est gratos, qu'on a lecteur Bluray ... etc ...
Bref, je suis à deux doigt moi
Hué c'est claire elle me fait de l'œil depuis quelque temps et puis j'aimerai bien jouer au nouveau grand tourismo ralala ya plein de truc que je veux acheter en ce moment tant pis pour la mini z je crois.
Ben voilà mon cadeau de Noël YEEEEEESSSS ça c'est une New PierrOoO Justement ce matin jme disai que dès que mon salon est opérationel jme fais peter le volant complet + PS3+ un bon jeu de F1
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7