Parlons jeu vidéo
+7
Fizik
©tomak
NONO
davrace
Gianni
!ll!co
Greg
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Parlons jeu vidéo
Dès que je termine mon salon je m'achète ça
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11041
Huuuuuuuuuuuu c'est carrément super
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8572
je veux etre actionnaire si il le faut ou sinon je viens habiter dans ton salon
t'as bien raison c'est le top ce truc
t'as bien raison c'est le top ce truc
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8280
hahaha
Je matte ce truc depuis noël dernier je pense ne pas pouvoir résister quand tout sera terminé On va se faire des grosses séances pilotage les amis
Je matte ce truc depuis noël dernier je pense ne pas pouvoir résister quand tout sera terminé On va se faire des grosses séances pilotage les amis
Héhé ... je vois que tu l'as repéré toi aussiGiaFly a écrit:Dès que je termine mon salon je m'achète ça
Yen a d'autres ici:
http://www.playseat.com/fr?gclid=CPDInoTezaMCFR0B4wodkDZJuA
Dès que je peux je m'en fait péter un aussi ... j'envisage même de vendre le Baja 5b uniquement pour m'acheter ce genre d'outil.
Bon je crois que je vais pas attendre noël pour me payer la PS3
sinon on en prend tous un et on les fout dans une salle et on se met la bourre , ça va ça fait pas trop cher ,il faut pour chacun un siege une ps3 et un ecran lcd, c'est une broutille
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8280
GiaFly a écrit: Bon je crois que je vais pas attendre noël pour me payer la PS3
A ta place j'attendrais (à moins que tu sois super pressé)
Mais en novembre sort Gran Turismo 5 et Sony va certainement faire un pack console + le jeu GT5. Je suis même sûr qu'ils sortirons un pack avec la console + volant + le jeu.
Donc bon, je pense que ça vaut le coup d'attendre
C'est suur mais je ne peux pas attendre ya un gars qui fait de l'occase à Mons c'est très intéressant Jvais me prendre avec la console le jeu de F1 qu'a Pruno IL EST TOUT SIMPLEMENT TRANSCENDENT et à noël BOOUM le siège et le volant
Perso j'achèterais pas une console d'occaze mais bon c'est toi qui voit
Vu que la 360 et PS3 sont réputées pour être les consoles les moins fiables depuis la ps1.
Vu que la 360 et PS3 sont réputées pour être les consoles les moins fiables depuis la ps1.
!ll!co a écrit:GiaFly a écrit: Bon je crois que je vais pas attendre noël pour me payer la PS3
A ta place j'attendrais (à moins que tu sois super pressé)
Mais en novembre sort Gran Turismo 5 et Sony va certainement faire un pack console + le jeu GT5. Je suis même sûr qu'ils sortirons un pack avec la console + volant + le jeu.
Donc bon, je pense que ça vaut le coup d'attendre
comme il dit le Pierro et n'achète pas une console d'occase
Okey les gars vous avez raison Vous en pensez quoi de ça http://besioux.com/consoles-de-salon/4703673-console-sony-playstation-3-ps3-80-go.html?utm_source=GOO&utm_campaign=sony-ps-3-slim-80gb&utm_keyword=
non moi je ne prendrais pas ça c'est une console reconditionné il dise, je sais pas vraiment ce qu'il veule dire par la mais moi ça me plais pas trop perso
http://www.pixmania.com/jeux-video-console-ps3-modele-80go-r/frfr6856509_jvart.html
http://www.pixmania.com/jeux-video-console-ps3-modele-80go-r/frfr6856509_jvart.html
laprune a écrit:non moi je ne prendrais pas ça c'est une console reconditionné il dise, je sais pas vraiment ce qu'il veule dire par la mais moi ça me plais pas trop perso
arrêtes de chipoter Gia ... mets 300€ dans une console neuve et tu n'auras aucun soucis.
hahaha vous me faites rire les amis "faut dire que j'ai un bon coup d'apéritif dans l'ail!" Alors il vaut mieux une slim ou non ?!?
Ze la veux avec ce Ze là
J'ai mal! très mal
C'est pour moi une petite déception, graphiquement, pas de claque et apparemment qlq défauts.
Perso je sais pas si je me le prends
Moi je lai commander en pré-commende, donc je verrais bien mais il y a de l'abus c'est sur, je suis un peut déçu mois aussi
salut les Z'amis,
je trouve qu'il y a une nette amelioration niveau graphisme,plus de circuit,plus de voitures,une meilleur jouabilité(comportement etc),on peut bcp bcp regler son chassis,les possibilitées de jeu sont diverses........!
je l'ai depuis avant hier et j en suis fou.......comme tous les precedents GT!!!!!
le concepteur a annoncé que la véritable inovation et le pas de géant sera franchie avec GT6 sur la PS4..........là il annonce veritablement quelque chose de monstrueux......peut etre la 3D entre autre!!!!!!
petit conseil:ne vous privez de GT5 car c vraiment le top et on pourra jouer en réseau......foncez a carrefour il est a 55€!!!!
A+
je trouve qu'il y a une nette amelioration niveau graphisme,plus de circuit,plus de voitures,une meilleur jouabilité(comportement etc),on peut bcp bcp regler son chassis,les possibilitées de jeu sont diverses........!
je l'ai depuis avant hier et j en suis fou.......comme tous les precedents GT!!!!!
le concepteur a annoncé que la véritable inovation et le pas de géant sera franchie avec GT6 sur la PS4..........là il annonce veritablement quelque chose de monstrueux......peut etre la 3D entre autre!!!!!!
petit conseil:ne vous privez de GT5 car c vraiment le top et on pourra jouer en réseau......foncez a carrefour il est a 55€!!!!
A+
françois marie- Messages : 118
Diablopoints : 5295
On a joué hier soir chez le Pruneprune et on s'est bien amusé !!!
Malgrès quelques défaut, le jeux est bon.
Par contre l'IA est tout simplement nulle, j'ai fait tous les GT du début à la fin et l'IA n'a pas changé depuis le GT premier du nom.
Les voitures roulent toujours en ligne se suivant comme un petit train avec ces wagon. Je trouve que c'est un peu abusé. On est en 2010 quoi
2èmement, il n'y a pas de resultat sur la voiture lors d'un choc, donc il suffit de rentrer dans le lard d'un conccurent pour lui passer devant ... c'est pour moi une déception à ce niveau là.
Maintenant, le jeu reste une tuerie, car il y a des dizaines de dircuit, des centaines de bagnoles, une jouabilité impeccable (moitié simu, moitié arcade). Je me le prendrais très certainement histoire de mettre qlq vents aux amis Varois
Malgrès quelques défaut, le jeux est bon.
Par contre l'IA est tout simplement nulle, j'ai fait tous les GT du début à la fin et l'IA n'a pas changé depuis le GT premier du nom.
Les voitures roulent toujours en ligne se suivant comme un petit train avec ces wagon. Je trouve que c'est un peu abusé. On est en 2010 quoi
2èmement, il n'y a pas de resultat sur la voiture lors d'un choc, donc il suffit de rentrer dans le lard d'un conccurent pour lui passer devant ... c'est pour moi une déception à ce niveau là.
Maintenant, le jeu reste une tuerie, car il y a des dizaines de dircuit, des centaines de bagnoles, une jouabilité impeccable (moitié simu, moitié arcade). Je me le prendrais très certainement histoire de mettre qlq vents aux amis Varois
Bon cette fois je crois que je vais me la prendre J'ai trop aimé hier
salut tous venez me rejoindre sur Black OPS ça, c'est pas un jeu de fifille
graddy- Messages : 54
Diablopoints : 5215
graddy a écrit:salut tous venez me rejoindre sur Black OPS ça, c'est pas un jeu de fifille
Yes là c'est pas le même combat ! J'suis un grand fan de medal of honor
Salut les Barjots!
J'ai été sage cette année, le papa noël m'a apporté une belle PS3 avec GT5!!!
ça vous dit de se retrouver de temps en temps en ligne
On a essayé ce matin avec FM, ça envoie!!!!!
@+
J'ai été sage cette année, le papa noël m'a apporté une belle PS3 avec GT5!!!
ça vous dit de se retrouver de temps en temps en ligne
On a essayé ce matin avec FM, ça envoie!!!!!
@+
sousou33- Messages : 201
Diablopoints : 5681
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7