Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Piste des Arcs !

+3
!ll!co
NONO
Fizik
7 participants

Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Piste des Arcs !

Message par Fizik Ven 3 Sep 2010 - 19:30

Salut les filles !!! cheers

Bon, Yannick vient de m'appeler , il a participé a la reunion aujourd'hui ! Les travaux sont lancés, ils sont dans l'attente de l'arrivée du tracto-pelle et c'est parti...
Sa va être une piste entièrement cloturé ... L'adhésion à l'année est de 45€ , Les formulaires d'adhésion sont disponibles .

Alors je vous donne un conseil de grand-mère ... Optimisez bien vos bolides car à mon avis sa va arssouiller sévère là-bas !!!

Si vous voulez que je vous récupère les formulaires, faites le moi savoir... je vais les recupérer dimanche normalement !!!

Sur Ce je vous laisse en vous faisant une bise et surtout n'oubliez pas un chiffon pour essuyer la poussière que j'aurais installer sur vos cacahuètes !!! :D :D :D :D
Fizik
Fizik


Messages : 1146
Diablopoints : 6516
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par NONO Ven 3 Sep 2010 - 19:58

tiptop merci pour les infos! pour ma part je crois savoir qu'il y a pas de mecs qui tournaient à l'ERM (le circuit qui se trouvaient dans l'enceinte du terrain militaire situé dans la zone industrielle de Draguignan pour ceux qui ne connaissent pas) et qui a été totalement detruit par les inondations du mois de Juin, je connais quelqu'un qui roule là-bas et d'après ce qu'il m'a dit il y a une super ambiance mais ils tournent essentiellement en 1/10 et 1/8..... siffle
Sinon je suis open Wink
NONO
NONO


Messages : 709
Diablopoints : 6052
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (83)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par Fizik Ven 3 Sep 2010 - 20:25

Oui, je suis du même avis que toi !!!

Car j'ai eu des nouvelles toutes fraiches!!! il y aura des cessions 1/8 , 1/10 , 1/5 et ils ont même parllé des électriques peur . Ils veulent aussi faire une partie pour les avions et ils sont en pour parlé pour faire les bateaux malade dingue . A mon avis ils en veulent un peu trop ! scratch

On attend la suite des évènements !!! lecture
Fizik
Fizik


Messages : 1146
Diablopoints : 6516
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par NONO Ven 3 Sep 2010 - 20:53

Ben pour les avions et hélicos, la piste existe déjà au bout du terrain, après le CASC des Arcs est très dynamique!
NONO
NONO


Messages : 709
Diablopoints : 6052
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (83)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par !ll!co Ven 3 Sep 2010 - 23:26

Mouais, je suis plus très chaud perso scratch
Si ya du 1/10 et 1/8 au milieu moi c'est carton rouge ... j'aime pas du tout cette catégorie, bien que j'aime bcp en voir évoluer et que comme tout le monde j'ai commencé par ça.

Mais de là à rouler au milieu de ces "abeilles" !!! ... non, c'est sans moi !!! timide langue hmmm  nan


Perso je préfère 100 fois rouler avec vous (entre pilote 1/5) au circuit de Flayosc.



Mais bon mon avis peut changer, vu que rien n'est encore fait Wink
!ll!co
!ll!co


Messages : 3578
Diablopoints : 10124
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par Fizik Sam 4 Sep 2010 - 0:50

T'inkiete PierrO !!!

Moi c'est pareil je vais pas aller tourner au milieu des 1/10 et 1/8 ... Franchement c'est pas du tout mon délire !!!

Comme j'ai dit à Yannick, je préfère 100 fois tourner à Flayosc entre nous a se taper des délires entre nous quitte a mettre une cellule , l'histoire de semettre un peu de pression ! qu'aller aux arcs et se faire chier avec des petites échelles surout en sachant que la piste est prioritaire aux 1/10 et 1/8 ! Pourquoi ??? parce que se sont les militaires de DRAGUIGNAN qui ont perdu leur piste du aux innondations que le maire des Arcs leur prete le terrain !!!

Moi je dis .... Rien ne vaut un bon délire entre nous !!! quitte a inviter des teams voisines l'histoire de s'arssouiller dans la bonne humeur !!!

Vive les Barjots !!! coeur Wink
Fizik
Fizik


Messages : 1146
Diablopoints : 6516
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par Gianni Sam 4 Sep 2010 - 9:11

Jsuis tout à fait d'accord ! Si ya du 1/8 1/10 et de la minichibre ça va gonfler et sans être pessimiste à la fin du compte on reprochera au 1/5 de défoncer la piste et yaura plus que de la petite échelle .... . Franchement la piste de FLAYOSC existe "déjà" et je rejoins Cédric sur le fait qu'on pourrait organiser simplement sans ce prendre la tête des pti week end en invitant des bons gars des forum et en avant les bonnes fiesta et les bourres entre amis apero coeur
Gianni
Gianni


Messages : 4492
Diablopoints : 10846
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par AdKore Sam 4 Sep 2010 - 9:18

Tout a fait ! c top
AdKore
AdKore


Messages : 314
Diablopoints : 5526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : St Raphael

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par davrace Sam 4 Sep 2010 - 9:38

d'accord avec vous mais attendons d'abord de voir ce qu'ils vont faire avant de tirer des conclusion, judicael m'avais appeler en me dissant que ce serait bien une piste 1/5 où tourneraient les 1/8 et 1/10 , donc à voir!

aprés la piste de flayosc permettrait tout à fait de faire des petit meeting , c'est clair!! d'ailleurs je pense qu'on va bientôt y retourner non?
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8083
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par !ll!co Sam 4 Sep 2010 - 10:11

GiaFly a écrit: ... sans être pessimiste à la fin du compte on reprochera au 1/5 de défoncer la piste et yaura plus que de la petite échelle ....


C'est exactement ce qu'il va se passer. Gia a raison.
Je me souviens qu'avec un pote (Maxime pour ceux qui connaissent) on est allé tourné avec son Marder et mon Baja5b dans le club d'un pote du 84 qui ne faisait que du 1/8. C'était à l'occasion d'une open et j'avais fait une vidéo pour le coup.
>>> voir la vidéo <<<

Bref, on s'est fait jeter, que soit disant on défonçait la piste, je vous raconte pas comme ça a gueulé.
Ce qui m'a plu c'est que l'organisateur de cette open (Michel Farina) est monter sur le podium et a demandé à Max s'il pouvait lui faire tester son marder ... l'air de dire: "c'est bon on s'en fout".
Mais on a dû quand même arrêter.

C'est sûr et certains qu'il va y avoir une guerre à la con entre 1/5 et 1/8 ... moi ça me plait pas !!! J'ai pas envie de me prendre la tête pour pratiquer ma passion.


Mais bon, attendons de voir ... sait-on jamais ???
!ll!co
!ll!co


Messages : 3578
Diablopoints : 10124
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par sousou33 Sam 4 Sep 2010 - 11:18

Salut Les gars,

Je viens de lire votre post, et bien dans le sud ouest les 1/8 et nous en 1/5, ça cohabite très mal...
La dernière course que j'ai fait, il y avait les 2 échelles, dans les stands on était tout au fond (faut surtout pas se mélanger), et quand tu roules, faut voir la tête des ramasseurs (1/8) pour retourner ta voiture... on est vraiment prit pour de la merde...
Et dernièrement le président du club qui avait accueillis cette course vient d'annoncer que les 1/5 ne seront plus invité parce que soit disant on bousille les pistes... belle mentalité!
En ligue 15 nous sommes plus que 3 club à accueillir les 1/5 dont le miens... mais c'est là ou je vous rejoints, vaut mieux se retrouver entre nous, même sur peu de circuit, au moins on s'éclate! et tout le monde est à la même enseigne!!!!

@+ Benjamin
sousou33
sousou33


Messages : 201
Diablopoints : 5484
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : BLAYE (Gironde 33)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par Gianni Sam 4 Sep 2010 - 12:04

D'où mon MP Sousou! mais chut c'est un secret surprise pour les Barjots Sourire siffle
Gianni
Gianni


Messages : 4492
Diablopoints : 10846
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par sousou33 Sam 4 Sep 2010 - 12:18

GiaFly a écrit:D'où mon MP Sousou! mais chut c'est un secret surprise pour les Barjots Sourire siffle

mwouhaha What a Face

@+
sousou33
sousou33


Messages : 201
Diablopoints : 5484
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : BLAYE (Gironde 33)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par !ll!co Sam 4 Sep 2010 - 12:39

Qu'est-ce que vous manigancez tous les deux ??? scratch lol!
!ll!co
!ll!co


Messages : 3578
Diablopoints : 10124
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par sousou33 Sam 4 Sep 2010 - 12:41

sousou33 a écrit:
GiaFly a écrit:D'où mon MP Sousou! mais chut c'est un secret surprise pour les Barjots Sourire siffle

mwouhaha What a Face

@+

Je vois pas de quoi tu parles siffle mwouhaha mwouhaha
sousou33
sousou33


Messages : 201
Diablopoints : 5484
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : BLAYE (Gironde 33)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par Fizik Sam 4 Sep 2010 - 13:04

Moi perso j'ai pas envie de me prendre la tête !

Notre passion est trop belle pour que sa parte à coup de poing boxe (surtout pour ceux qui ont un peu le sang chaud , ce n'est pas conseillé..Hum Hum ... je ne vois pas de qui je veux parler ... siffle )

Puis franchement à Flayosc on a tout ce qu'il faut pour passer des méchantes journées ... Plus qu'à finir la toiture du podium et Optimiser les stands et l'arrivée des stands ( dont Dave a eu l'idée "même très bonne idée" ) alors dès qu'on est tous chaud on s'y met et Go la régalade koi !!!

Fizik
Fizik


Messages : 1146
Diablopoints : 6516
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par sousou33 Sam 4 Sep 2010 - 13:08

C'est dommage que l'on soit si loin vous les Barjots et ma troupe... on a le même état d'esprit! What a Face What a Face

@+
sousou33
sousou33


Messages : 201
Diablopoints : 5484
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : BLAYE (Gironde 33)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par davrace Sam 4 Sep 2010 - 13:26

sousou33 a écrit:
sousou33 a écrit:
GiaFly a écrit:D'où mon MP Sousou! mais chut c'est un secret surprise pour les Barjots Sourire siffle

mwouhaha What a Face

@+

Je vois pas de quoi tu parles siffle mwouhaha mwouhaha

quoi gia t'as commandé du vin??? :D
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8083
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par sousou33 Sam 4 Sep 2010 - 14:11

Ah ben voilà, t'as découvert notre plan..... même pas marrant :D mwouhaha mwouhaha
sousou33
sousou33


Messages : 201
Diablopoints : 5484
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : BLAYE (Gironde 33)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par NONO Sam 4 Sep 2010 - 15:56

+1000 avec vous, mieux vaut se pencher sur la piste de Flayosc (avec bien sur l'accord de Yannick) et se faire des petits Dimanches comme on faisait plutôt que d'être tributaire de plusieurs personnes, maintenant comme dit Dave attendons, après pour 45€ par an, ça permet aussi de partir tourner 2 heures le Dimanche matin aux Arcs si on se trouve seul par exemple Wink
NONO
NONO


Messages : 709
Diablopoints : 6052
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (83)

Revenir en haut Aller en bas

Piste des Arcs ! Empty Re: Piste des Arcs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum