Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bien le bonjour d'un dingue du gang91

+3
Greg
!ll!co
tof91
7 participants

Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par tof91 Dim 9 Mai 2010 - 9:22

bonjours a vous les barjots What a Face

alors voila,je vous rejoint je trouve votre forum très très sympa, comme le mien
par rapport a un certain fofo orange dont je suis un peut la bête noir,grrrrrrrrrrrr
(surtout un que je voudrais bien rencontré pour lui percé les boutons qui la sur la gueule)enfin bref!

certains me connaisse sur d'autre fofos surtout sur le gang91, dont je suis modérateur avec françois67

tof91 (christophe) 45 ans marier 3 enfants du 91 essonne, quoi dire d'autre, je pratique le modélisme depuis heuuu, très jeune
amoureux et passionner de sports mecanique surtout les voitures de collection,(cabriolets anglais)pour l'instant j'en est plus,mais j'ai possédé, triumph,mgb,sunbeam alpine, actuellement a la recherche de la mythique LOTUS SEVEN (la vrais)

bien voila un ptit tour de personne,je voie que vous ete aussi cinglé que le gang91
en espérant un jours vous rencontré pour des runs d'enfer
What a Face
tof91
tof91


Messages : 4
Diablopoints : 5109
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par !ll!co Dim 9 Mai 2010 - 9:34

Bienvenu Christophe coucou

Et bé t'as eu en main de sacrées machines tiptop

Concernant la "personne dont on ne parle pas" Sourire :D et oui on s'est fait un peu remonter les bretelles à cause d'un post qu'avait mis Chacal et qui disparaissait sans arrêt sur un fofo orange. Nous , on l'a mis bien visible sur le forum, mais on nous a prié de le retirer. Ce qu'on a fait (aux yeux de certains) Twisted Evil

Bref, c'est triste tout ça, mais ça a l'air d'être arrangé maintenant ... enfin, ils ont mis un peu de peinture sur la rouille qui était en train de bouffer le fer. Mais ça re-pètera un jour, ils adorent ça sur ce fofo ... les embrouilles.



Re-bref, présente nous tes machines toutes échelles confondues, on est pas raciste langue


a+ sur le fofo Wink
!ll!co
!ll!co


Messages : 3562
Diablopoints : 10093
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par Greg Dim 9 Mai 2010 - 12:19

Salut et bienvenu coucou haaaaaa la lotus seven une voiture fantastique
Greg
Greg


Messages : 2039
Diablopoints : 8348
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par davrace Dim 9 Mai 2010 - 14:15

salut et bienvenu sur le forum apero apero
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8070
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par Gianni Dim 9 Mai 2010 - 14:16

Salut Tof91 et bienvenue sur le Fofo radio
Gianni
Gianni


Messages : 4485
Diablopoints : 10822
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par NONO Dim 9 Mai 2010 - 19:17

Wink Salut et bon courage pour ta quête d'une VRAIE lotus seven (un vrai mythe coeur ) Quand à vos délires avec vos bajas, et bien franchement j'adore! radio
NONO
NONO


Messages : 709
Diablopoints : 6039
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (83)

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par Fizik Dim 9 Mai 2010 - 19:51

Salut Tof91 Bienvenue chez les Barjots et bonne continuation !!!
Fizik
Fizik


Messages : 1146
Diablopoints : 6503
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par tof91 Lun 10 Mai 2010 - 9:27

merci pour votre accueil, Wink
tof91
tof91


Messages : 4
Diablopoints : 5109
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour d'un dingue du gang91 Empty Re: bien le bonjour d'un dingue du gang91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum