Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Resultat de Grenoble

+3
davrace
Gianni
!ll!co
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par davrace Mer 14 Avr 2010 - 17:48

NONO a écrit:Et les Thunderbolt....qu'est ce que ça vaut en qualité parce que c'est pas excessif comme 4X4 1/5?

c'est pas encore le top mais je pense qu'il ont fait des pogrés et pour le prix je pense que c'est pas mal, la preuve si y en a qui font le championnat avec c'est que ça doit etre pas mal
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8086
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par NONO Mer 14 Avr 2010 - 17:59

J'ai vu effectivement qu'il y en a qui tournaient à Grenoble avec et en toute franchise je croyais que c'était de la daube et j'ai trouvé quelques vidéos ou j'ai été bleuffé par le comportement de l'engin

https://www.youtube.com/watch?v=COinYvvLNv4

à réféchir tout ça zen
NONO
NONO


Messages : 709
Diablopoints : 6055
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (83)

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par Fizik Mer 14 Avr 2010 - 18:46

J'arrive un peu en retard pour le classement !!!

Mais je donne de grandes félicitations à Judicael ! car pour une compétition de ce niveau, c'est plus que bien !!! tiptop

Même s'il s'est fait une belle frayeur sur sa réception de jump mais bon sa passe ... Et oui Baja fg !!!

Et pour en revenir à la suite du sujet , comme dit Gianni , le plus important c'est d'aimer sa machine car c'est de là que partent les meilleures perfs !!!

coucou
Fizik
Fizik


Messages : 1146
Diablopoints : 6519
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 41
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par Greg Jeu 15 Avr 2010 - 10:32

Hué, félicitations Judicael tiptop
Greg
Greg


Messages : 2045
Diablopoints : 8370
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par !ll!co Ven 16 Avr 2010 - 18:01

davrace a écrit:
NONO a écrit:Et les Thunderbolt....qu'est ce que ça vaut en qualité parce que c'est pas excessif comme 4X4 1/5?

c'est pas encore le top mais je pense qu'il ont fait des pogrés et pour le prix je pense que c'est pas mal, la preuve si y en a qui font le championnat avec c'est que ça doit etre pas mal


Pour répondre un peu à la question, voici un temoignage d'un pilote (seb28) qu'il a laissé sur BigScaleFrance:

salut à tous

pour un premier CF, c'était vraiment chaud
je suis arrivé le vendredi hyper enthousiaste et j'ai déchanté quand j'ai vu la piste. pas de temps de repos pour les doigts, 2 bosses qui était très difficile pour moi de savoir comment les franchir.
Cela ne fait pas 1 an que j'ai commencé le 1/5 et j'ai que 3 ligues comme expérience. donc en toute logique, crise d'angoisse dans les stands en démarrant l'auto et grosse flip sur le podium.
Tout le samedi je l'ai passé à paniquer en espérant que le TBII allait tenir. surtout vu mon gros niveau en mécanique.

à la fin du samedi je suis 21éme, mes réglages commencent à être payant et je suis de plus en plus alaise

Le dimanche matin fût beaucoup mieux, je pars 7 et m'arrête à la 13 éme minute 4éme, un servo qui à fondu. la seule pièce que j'ai pas en double et dont j'ai hésité toute la semaine à changer.

côté mécanique, vraiment rien à faire, un coup de soufflette , les filtres, le serrage et go

je pense que si tout se passe bien et vu la solidité du NUTECH ( pourtant il en a vraiment bavé, des grosses séries de tonneaux aux atterrissage, planté sur le train avant ainsi que quelques bon gros choc; je lui ai juste épargné le fossé après la table) je pourrais faire tout le CF plus la ligue 18 pour un budget de moins de 2500€( dans le prix je comprend l'achat du nutech TBII , un moteur ART , les révisions , les pneus , les casses et le consommable)

pour ce qui est de l'organisation de la course et bien vraiment top et rien à redire. Un seule point négatif, certaine place de ramassage était pourvu de chaises ce qui n'a pas aidé certain ramasseur à se bouger

je remercie N.KRANC ( l'importateur NUTECH ), toutes l"équipe du TB28 et beaucoup d'autre. plus particulièrement ma femme qui ma beaucoup soutenu

seb
!ll!co
!ll!co


Messages : 3581
Diablopoints : 10134
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par NONO Ven 16 Avr 2010 - 18:48

Oulalala! ça fume maintenant dans ma petite tête.....grand dilemme: continuer a optionner mon baja de façon "utile" ou carrément changer pour du neuf et pourquoi pas un Thunderbolt????? Merci à toi Illico Wink
NONO
NONO


Messages : 709
Diablopoints : 6055
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (83)

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par FC 83 Ven 16 Avr 2010 - 19:00

NONO a écrit:Oulalala! ça fume maintenant dans ma petite tête.....grand dilemme: continuer a optionner mon baja de façon "utile" ou carrément changer pour du neuf et pourquoi pas un Thunderbolt????? Merci à toi Illico Wink
pas cape de changer langue
FC 83
FC 83


Messages : 272
Diablopoints : 5550
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : TOURRETTES 83

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par NONO Ven 16 Avr 2010 - 19:03

FC 83 a écrit:
NONO a écrit:Oulalala! ça fume maintenant dans ma petite tête.....grand dilemme: continuer a optionner mon baja de façon "utile" ou carrément changer pour du neuf et pourquoi pas un Thunderbolt????? Merci à toi Illico Wink
pas cape de changer langue

tongue ça marche pas avec moi ça........ (enfin je crois...!) Sourire
NONO
NONO


Messages : 709
Diablopoints : 6055
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (83)

Revenir en haut Aller en bas

Resultat de Grenoble - Page 2 Empty Re: Resultat de Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum