Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

24 heures de course en Baja HPI

+2
!ll!co
Gianni
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par FC 83 Sam 20 Mar 2010 - 17:02

alors les pilotes vous vouter quoi la je vais venire vous sortir de l ordi .faut s entrainer la aller fessée
FC 83
FC 83


Messages : 272
Diablopoints : 5554
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : TOURRETTES 83

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Greg Sam 20 Mar 2010 - 17:16

GiaFly a écrit:J'ai mis ma grate en vente ce matin à 650€ Sourire











La quelle tu vend ???
Greg
Greg


Messages : 2046
Diablopoints : 8379
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Sam 20 Mar 2010 - 17:21

Ben comme jte disais hier soir la musicmaster Wink


L'article complet 2009
http://www.hpieurope.com/feature.php?id=6&lang=en=2

Le reglement 2009
:

Langue officielle
L'anglais sera la langue officielle de l'événement. S'il vous plaît assurez-vous qu'au moins une personne de votre équipe peut comprendre des instructions et de converser en anglais.

Voiture
HPI Baja voiture seulement. Aucun autre / constructeur / voiture autorisé.

Options et modifications
Sauf indication contraire permis ailleurs dans le présent règlement, seuls HPI, HB ou parties Modifier fabriqué spécifiquement pour le buggy Baja 5B sont autorisés. D'assurer l'équité pour tous les coureurs, les options officiel doit être annoncé sur le site de l'UE HPI sur ou avant le 1er Juillet 2008. Les nouvelles pièces ne sont annoncés quand ils sont en stock chez HPI UE, de sorte distributeurs auront la possibilité de commander les pièces à temps pour la finale HPI Baja Endurance Challenge.
Aucun non-HPI, la non-HB, ou non Options de montage ou de la main-a apporté des modifications sont permises qui affectent la géométrie de suspension, de fournir les changements de poids importante, etc En cas de doute, s'il vous plaît communiquer avec IPH personnel avant l'événement ou avant que la course commence afin de vérifier la légalité de la partie / modification. Disposent d'un approvisionnement de pièces de rechange pour retourner votre voiture pour former en stock au cas où votre modification n'est pas autorisée.
Quelques simples modifications seront autorisées à améliorer la durabilité ou la maintenance, mais ils doivent être simples modifications n'importe quelle équipe peut faire et ne consiste pas en des modifications importantes. Des exemples de ces modifications seront mises sur le site de l'UE HPI. Les coureurs et les équipes peuvent vérifier les officiels Baja Endurance Challenge Finals Page Web pour les modifications autorisées.

Non-HPI Parts
En général, l'utilisation non-HPI roulements à billes, vis, les filtres à air, rondelles, cales, traverses de nylon, un choc de couvertures, etc, sont autorisés au sein de l ' «esprit» des règles. Cependant, toute tentative de modifier n'importe quel composant, système ou partie de la voiture avec ces pièces seront un motif de disqualification immédiate.

Inspection technique
HPI se réservent le droit d'exiger que toute l'équipe de course de démonter toutes les pièces de la voiture (moteur, pneus, freins, diff, etc) en présence d'inspecteurs.

Dimensions
La longueur et la largeur de la Baja 5B standard ou SS est bogué de ne pas être modifié.

Moteur
Seule norme HPI 23cc et 26S moteurs sont interdits. Toute la bougie mai être utilisés. Tout filtre à air ou le couvercle mai être utilisés. Filtrer ou le couvercle de pullstart est autorisée. La modification de toute pièce interne ou externe du moteur n'est pas permis que ce soit.

Fuel Tank & Fuel
Seule la norme HPI Baja réservoir de carburant est autorisé. Aucune modification n'est permise. Seuls tube standard de taille de carburant est autorisé. La longueur excessive des tuyaux de carburant ne sera pas autorisée. De faire un seul filtre à essence est autorisé. Le carburant sera à partir de sources normales de «pompe» (à savoir, d'une station à essence des voitures) et fournis dans l'aire de ravitaillement à la piste de course. Usage mixte ou de combustibles course ne sont pas autorisés. Aucun additif n'est autorisé. HPI se réservent le droit de vérifier toute l'équipe de course de voiture pour la capacité en carburant.

Entraînement
Embrayage, engrenage droit et toutes les autres parties de la chaîne de traction doit être la norme, sauf pour HPI ou des parties de l'option Modifier. Toute huile ou graisse diff mai être utilisés.

Suspension
HPI chocs doit être utilisé. La modification de la géométrie de suspension en aucune façon n'est pas autorisée. Tout choc pétrolier mai être utilisés. Chaussettes Shock 'mai être utilisés.
Freins
Frein de roue arrière doit être la norme. HPI options sont permises. Pas de freins avant de tout type sont autorisés.

Pneumatiques
Équipes de course sera fourni avec le Front de gomme tendre Buster Dirt et les pneus arrière (# 4737 & # 4736) pour la course. Pneus mai pas être coupé, a rétréci, élargis, collés ensemble ou modifiés de quelque façon. Glue mai sera utilisée que pour joindre les pneus des roues.

Carrosserie & Wing
Seuls HPI Baja polycarbonate supérieure et inférieure carrosseries sont autorisées. Windows sont admis sur la cage de retournement pour protéger de la pluie et la saleté sur le filtre de l'air.
Seule norme HPI Baja ailes arrière sont autorisés, aucun matériel supplémentaire à ajouter autre que des autocollants, etc Aucune autres ailes, les ailerons, etc sont autorisés n'importe où sur la voiture.
Équipes de course sont encouragés à peindre la carrosserie avec leurs drapeaux nationaux ou des couleurs!

Electronics
Seules les fréquences radio autorisées en Espagne, sont autorisés. Cela comprend 40 MHz. Trois ensembles de cristaux de fréquences sont nécessaires. Pour une liste complète des fréquences autorisées, s'il vous plaît, voir ce lien: http://www.rc-network.de/magazin/artikel_05/art_05-027/laender/ESP.pdf Il appartient aux équipes de course de fournir leur propre morale fréquences. Si une équipe ne pas utiliser une fréquence légale, les commissaires de course ne sera pas en mesure d'aider dans le cas des problèmes de radio.
Fréquences 2,4 GHz sont également autorisés, nous vous recommandons ce type de système radio pour prévenir les conflits de radio et de changements de fréquence. Toutefois, si un système radio à haute fréquence est utilisée, les officiels de course ne sera pas en mesure d'aider en cas d'interférences radio.
Dispositifs de données sont autorisés. Si ces dispositifs de transmission d'informations à l'équipe de course pendant que la voiture est sur la bonne voie, ces appareils ne sont pas autorisés à interférer avec l'équipement radio de toutes les équipes ». HPI réservons le droit d'exiger le retrait des dispositifs de données de l'équipe des voitures si l'on pense d'interférer avec les équipements radio.
Récepteur batteries optionnelles sont admis dans les voitures de Baja, toutefois, le poids de la voiture de course ne doit pas être inférieur au poids d'une norme de Baja 5B. Si vous utilisez des batteries lithium-polymère ou lithium-ion, une protection raisonnable est suggéré d'éviter tout problème. Seuls Li-Po ou Li-Ion chargeurs doivent être utilisés, à un taux de chargement adéquat. En cas de doute quant à la sécurité des batteries que nous proposons un sac de charge »ou de type conteneur pochette pour prévenir tout dommage à la zone fosse ou en voiture. HPI se réservent le droit d'exiger que l'épreuve du feu des sacs ou des sachets de charge pour batteries Li-Po ou des batteries Li-Ion.
Les transpondeurs doivent être «transpondeurs type personnel" avec un numéro de série.
Un transpondeur par voiture doit être fourni par l'équipe de course.

Team Race
Une équipe de course sera composé d'un minimum de quatre coureurs d'un même pays.
Toute équipe mai ont une durée maximale de six coureurs.
Aux fins d'assurance, * tous * les membres de l'équipe doivent être membres de l'organisation de courses de leur pays RC (BRCA, AECAR, DMC, etc.) Les gérants d'équipes seront tenus de fournir une preuve de l'appartenance de chaque membre de l'équipe au moment de l'enregistrement.
Équipes de course sont invités à apporter leur drapeau national et de porter leurs couleurs nationales lors de la présentation des équipes le samedi!
Un membre de l'équipe de course doit être le «manager» - le gestionnaire d'équipe est nécessaire de parler anglais puisque c'est la langue officielle de la finale de HPI Baja Endurance Challenge. Seul le gérant de l'équipe mai discuter de sanctions, les infractions, de plaintes et / ou les griefs avec le personnel de HPI. Si un membre d'une équipe entraîne une perturbation de la race, la gêne ou harcèle les officiels de course, le personnel de piste ou membres du personnel de HPI, ce conducteur ou de leur équipe mai faire l'objet d'une disqualification, licenciement, interdiction, etc, à partir de la piste et la course le week-end .
Le chef d'équipe est nécessaire pour assister à la réunion manager de l'équipe qui se tiendra au début du week-end de course. Si tous les problèmes de se faire connaître qui pourraient affecter le week-end, d'autres réunions de l'équipe gestionnaire de mai sera annoncée. Ces réunions ne peut pas commencer sans que tous les responsables d'équipes étant présents, la fréquentation si prompt est nécessaire. Référence EFRA règle 8.8.

Règles de course

Les pénalités et les drapeaux
Référence EFRA règle 8.9 et 8.10. Les officiels de course et de l'IPH personnel discutera des sanctions Seule équipe avec les gestionnaires.

Format de course
Tous les essais, des qualifications et des temps de course sera gérée indépendamment de la météo ou les conditions d'éclairage.
Maréchaux
• équipes de course doit fournir au moins un maréchal en tout temps. Chaque maréchal doit ramasser tout wagons endommagés ou accidentés dans leur zone de la piste. Selon le nombre d'équipes, certaines équipes de mai ne pas avoir à rassembler pour la durée de chaque piste.
Maréchaux • doivent être membres d'une équipe de course.
• Les équipes mai suppléant qui est de triage pour leur équipe à tout moment, en prenant soin de ne pas traverser la voie à une zone dangereuse.
Maréchaux • doivent observer attentivement leur zone de la piste.
• maréchaux Seuls sont autorisés à être sur la piste. Mécanique ou de l'équipage fosse ne sont pas autorisés à être sur la bonne voie et doit le rester dans les puits ou les stands.
• Dans le cas d'un arrêt du moteur du véhicule, seuls trois essais sont autorisés à redémarrer la voiture. Après ce temps, la voiture doit être porté à la lisière de la piste. Un mécanicien mai récupérer la voiture à partir du bord de la piste.
• Tout membre de l'équipe qui n'est pas un maréchal qui va sur la piste ou des courses de surface et empêche ou dommages-intérêts une autre voiture gagnera une pénalité de 10 tour pour leur équipe de course.

Pit Lane
• Jusqu'à 2 mécaniciens ou de l'équipage fosse sont autorisés à pénétrer dans la zone de puits par équipe à tout moment.
• Pour des raisons de sécurité, équipage fosse ne sont pas autorisés à marcher sur la surface de stands.
• Les travaux mécaniques tels que le changement des pneus, nettoyage, etc, doivent avoir lieu à la partie avant de la voie des stands (le premier domaine abordé par la voiture de son entrée pit lane). Cette zone sera approximativement de la première moitié de la pitlane. Jusqu'à 2 mécaniciens sont autorisés par voiture. Mécanique sera placée sous leur chauffeur.
• Un membre de l'équipe dans les puits doit être désigné le gestionnaire de carburant. Toutes les activités de ravitaillement (en enlevant le bouchon de carburant, l'ajout de carburant, assurant le bouchon de carburant) doit avoir lieu dans l'aire de ravitaillement désignés. Le gestionnaire de carburant doit informer l'équipage de carburant lorsque leur voiture est entrée dans de combustible pour laisser le temps de remplir une bouteille de carburant pour la voiture.

Qualification
De qualification aura lieu le samedi après-midi 10h00-11h00. Toutes les voitures sont équipés de transpondeurs. Équipes utilisation d'une voiture sans transpondeur seront soumises à une pénalité de 10 tour en course finale. Les voitures seront classées dans l'ordre du meilleur temps réalisé lors de la qualification unique. Dans le cas d'un temps au tour identiques, le deuxième meilleur temps au tour sera le tie-breaker, et ainsi de suite. Cars ne pas terminer un tour lors de la qualification débutera à l'arrière de la grille de départ.
À tout moment, les responsables de la race et l'IPH personnel discutera des sanctions ou des infractions Seule équipe avec les gestionnaires.

Final Race
La course finale aura lieu samedi de 12h00 à 00h00 (midi à minuit). Les voitures ne pouvoir adhérer à la grille sur le temps doit commencer par la voie des stands et ne seront pas autorisés à quitter la voie des stands jusqu'à ce que toutes les voitures ont passé la sortie des stands après le départ officiel.
Tous les membres de l'équipe doit conduire la voiture à peu près la même quantité de temps. Les conducteurs doivent signer dans et hors du stand véhicule, car elles commencent et terminent leur passage au volant. Les temps sera noté par un fonctionnaire de la race et comparé à la fin de la course. Les équipes dont 10% ou plus de la variance dans les temps de conduite pour leurs pilotes sera pénalisé de 10 tours.
À tout moment, les responsables de la race et l'IPH personnel discutera des sanctions ou des infractions Seule équipe avec les gestionnaires.

Parc Ferme '
Toutes les voitures de finition doit aller dans un parc fermé »pour une inspection complète par les officiels de course et de l'IPH personnel. Après que la voiture est amené sur la voie des stands et se fermer, le manager de l'équipe doivent apporter la voiture dans la zone d'inspection. Aucun membre de l'équipe de course sont autorisés dans le Parc Ferme '. Parc Ferme »ne sera pas ouvert jusqu'à au moins 30 minutes après la fin de la course. Les officiels de course et de l'IPH personnel discuteront des voitures ou des infractions Seule équipe avec les gestionnaires.


Dernière édition par GiaFly le Sam 20 Mar 2010 - 17:41, édité 2 fois
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Sam 20 Mar 2010 - 17:29

La ville ou ça se déroule c'est Utrecht "à 50km d'Amsterdam"
24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Mapdat10
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Dim 21 Mar 2010 - 14:19

Salut les Gars Sourire
Je viens d'avoir pas mal d'infO de Graddy du forum HPI qui au passage faudra bien remercier si on monte...
Alors en 1er il nous conseil fortement d'etre 6, pour les pièces il dit qu'il faut en plus du baja stock :
- deux cellules avant complètes ainsi que 2 cellules l'arrière
- trois accus
- un moteur
- 4 embrayages, et des filtres à air
et pour les pneus et l'huile moteur comme chaque année c'est fourni par HPI tiptop

Après pour les frais il m'a diit ça
écoute il y a deux ans en Espagne il y avait 90€ par tête d'inscription, ensuite il a fallu rajouter le voyage aller retour en voiture plus l'argent de poche budget 60€ total du week end 150€
pour l'Allemagne c'était 250€ par team, nous étions 5 donc 50€ par tête plus l'hotel l'argent de poche plus le voyage 100€ par tête
donc cette année vu que cela ce passe en hollande faut bien compter 100€ mini par tête plus l'inscription ?
à mon avis faut tabler sur un budget global de 150 à 200€


Voilà les gars je pense qu'on a les infos pour se décider Now langue
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par davrace Dim 21 Mar 2010 - 20:19

perso je pense etre trés chaud pour le faire ,si ça se fait bien sur :D , si on arrivait à trouver quelques sponsor ça serait encore mieux

bon les gars il va falloir me pretiez vos hpi pour je puisse m'entrainer un peu :D bounce bounce
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8090
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par !ll!co Dim 21 Mar 2010 - 20:32

Moi aussi je suis show What a Face


par contre, question passeport et carte d'identité ça se passe comment ????
Moi faut que je refasse ma CI cette année, je crois study
Quant au passeport, j'en ai pas
!ll!co
!ll!co


Messages : 3581
Diablopoints : 10138
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Dim 21 Mar 2010 - 20:49

Juste une carte d'identité PierrO Wink
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Greg Lun 22 Mar 2010 - 16:40

Je peux vous filé si vous voulez mes triangle avant d'origine mes fussé avant et arrière d'origine enfin je vous file toute mes pièce d'origine quoi qui ne me servent plus ce sera ma petite façon de participer.









Une petite question, savez vous si ça se fait de remettre de la garniture sur les embrayage ??? parce que a ce moment la je vous file mon embrayage d'origine qui a très peut tourné d'ailleurs
Greg
Greg


Messages : 2046
Diablopoints : 8379
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par davrace Lun 22 Mar 2010 - 17:39

salut

c'est sympa de ta part c'est sur que si on monte on aura besoin d'un max de piece, pour l'embrayage si il est pas mort on peut le mettre comme ça ,sinon oui on peut changer que les masselotes :

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Fg_7316-1163766306

j'ai eu le gars de hobby center au tel et je lui ai demandé si il voulais pas nous sponsoriser , il m'a dit qu'il pourrait faire un geste sur des pieces, à voir
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8090
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Lun 22 Mar 2010 - 20:06

Merci PrunO c'est super cool et Bien vu Dave tiptop
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par FC 83 Lun 22 Mar 2010 - 20:34

!ll!co a écrit:Moi aussi je suis show What a Face


par contre, question passeport et carte d'identité ça se passe comment ????
Moi faut que je refasse ma CI cette année, je crois study
Quant au passeport, j'en ai pas
PREND TA CARTE DI LI SIJOUR CI BOUNE :D :D
FC 83
FC 83


Messages : 272
Diablopoints : 5554
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : TOURRETTES 83

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Greg Mar 23 Mar 2010 - 10:11

FC 83 a écrit:
!ll!co a écrit:Moi aussi je suis show What a Face


par contre, question passeport et carte d'identité ça se passe comment ????
Moi faut que je refasse ma CI cette année, je crois study
Quant au passeport, j'en ai pas
PREND TA CARTE DI LI SIJOUR CI BOUNE :D :D






:D
Greg
Greg


Messages : 2046
Diablopoints : 8379
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Jeu 25 Mar 2010 - 13:16

Bon voilà ma grate est vendu tiptop j'ai les ronds lundi on peut commencer à chercher un baja d'origine lecture
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Greg Jeu 25 Mar 2010 - 13:19

Bravooooo, 650 euro je crois tu la super bien vendu
Greg
Greg


Messages : 2046
Diablopoints : 8379
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Jeu 25 Mar 2010 - 13:29

Yes! je crois aussi Wink Après si tu mattes l'argus tu peux monter à 950€ mais bon jtrouve que c'est trop Suspect Le gars c'est un musicien PrO :)
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Greg Jeu 25 Mar 2010 - 18:25

Hué je te crois, mais bon après c'est pas une gratte extrêmement recherché en tout cas ta bien fait de la vendre, je vais faire de même je crois scratch
Greg
Greg


Messages : 2046
Diablopoints : 8379
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par davrace Jeu 25 Mar 2010 - 19:28

bon beh c'est bon on le commande ce hpi , que je puisse m'entrainer avec !!! :D


bon je comprend que vous aillez peur que je vous dégoutte mais , j'irais progressivement pour vous ménager un peu mwouhaha
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8090
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Gianni Jeu 25 Mar 2010 - 19:47

Tan tu tourneras plus fort qu'avec ton 4x4 ! bien que tu me diras que c'est pas très difficile :D mwouhaha :D
Gianni
Gianni


Messages : 4494
Diablopoints : 10855
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par davrace Jeu 25 Mar 2010 - 19:48

GiaFly a écrit:Tan tu tourneras plus fort qu'avec ton 4x4 ! bien que tu me diras que c'est pas très difficile :D mwouhaha :D

impossible study
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8090
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par FC 83 Jeu 25 Mar 2010 - 20:43

moi aussi je pence que tu va tourner plus fort en 4X2 radio
FC 83
FC 83


Messages : 272
Diablopoints : 5554
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : TOURRETTES 83

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de course en Baja HPI - Page 2 Empty Re: 24 heures de course en Baja HPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum