Frein Hydrolique pour Baja HPI
4 participants
Page 1 sur 1
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11044
Re: Frein Hydrolique pour Baja HPI
Haaaaaaa enfin des bon frein a disc hydraulique digne de ce non pour le baja, il sont superbe et pour le prix c'est sur c'est chère mais comparer au frein skunkworks par câble qui coute plus 200 euro je trouve que c'est assez correct.
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8575
C'est vrai que ça fait cher! mais bon pas plus cher que les autres kits de freins FG ou autres Vraiment je crois que je vais cliquer pour mon annI mais ce serait cool qu'il le sorte en kit parceque j'ai déja deux maitres cylindre
le prix est dans la lignée des bons freins hydro et là c'est du trés bon matos au moins, c'est ceux que j'ai sur l'evo 8 et ça freine trés fort!!
ça reste cher malgré tout, c'est vrai, mais bon quand on aime on compte pas
ça reste cher malgré tout, c'est vrai, mais bon quand on aime on compte pas
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8283
Ya quand même un truc qui me chagrine un peu! C'est que le même servo gère les deux freins "arrière & avant" et ça c'est pas tôp non?!? Suivant le terrain j'aime bien toucher au travel du frein pour partir plus du cul ou inversement. Alors avec cette configue jme dis que ça va jouer sur les deux et que ça va pas le faire Vous en pensez quoi ????
Il faut vraiment un neW platine à 3 servOs non
Il faut vraiment un neW platine à 3 servOs non
Bah il suffit de la fabriquer nous même, ça doit pas être compliqué ... non ????
Clair je pense qu'il le faut
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8575
salut les gars
tout à lheure en regardant le 5t de pruno je me disais que c'était pas trop compliqué de changer la config du boitier radio
déjà tu vires le sauve servo d'origine , ensuite tu perce dans l'axe biensur un trou sur la plaque haute et sur le chassis , donc de là tu peux mettre un sauve servo genre elcon et apres il faut fabriquer une platine pour fixer le servo de direction tete en bas et d'inclure celui de gaz sur cette meme platine
c'est plus facile à dire qu'à faire mais honnetement ça reste assez simple à réaliser, par contre tu oubli le boitier pour l'accu et il faut des biellette de direction plus longues, et surement un boitier style fg pour le récepteur
à voir messieurs les HPIstes
tout à lheure en regardant le 5t de pruno je me disais que c'était pas trop compliqué de changer la config du boitier radio
déjà tu vires le sauve servo d'origine , ensuite tu perce dans l'axe biensur un trou sur la plaque haute et sur le chassis , donc de là tu peux mettre un sauve servo genre elcon et apres il faut fabriquer une platine pour fixer le servo de direction tete en bas et d'inclure celui de gaz sur cette meme platine
c'est plus facile à dire qu'à faire mais honnetement ça reste assez simple à réaliser, par contre tu oubli le boitier pour l'accu et il faut des biellette de direction plus longues, et surement un boitier style fg pour le récepteur
à voir messieurs les HPIstes
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8283
Ouai clair c'est clair Dave ya rien de compliqué mais faut prendre le temps de le faire .... Ya Funboost qui a travaillé sur ce projet et il a lancé la fabrication Si j'ai bien pigé yaura pas grand chose à changer et à acheter pour que ce soit adaptable. J'attends avec impatience ses resultats
PrunOi franchement le fait d'avoir un servo au cul ça me fait un peu CHier
PrunOi franchement le fait d'avoir un servo au cul ça me fait un peu CHier