Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les photos

2 participants

Aller en bas

Les photos Empty Les photos

Message par !ll!co Lun 6 Avr 2009 - 17:42

Salut,

J'ouvre ce post simplement pour dire que les photos doivent être au maximum de 880 pixel de large dans tous les post du forum.
Sauf pour une seul catégorie: "L'actualité modélisme"

La raison est simple, c'est juste pour l'esthétique général.

Les photos en 880 pix de large passe pile poil dans la largeur d'un post c'est quand même plus joli d'avoir la photo en entier que de voir un bout d'aileron d'un buggy lol! lol!

Sinon, pour la catégorie "Actualité modélisme" ... les photos doivent être sous forme d'étiquette.
Vous avez surement remarqué le menu à gauche (qui est appelé widget ... allez savoir pourquoi scratch ).
Bref, je peux paramétrer entièrement ces "widget" et j'ai mis une catégorie news attaché à "actualité modélisme".
Du coup, dès qu'un sujet est poster, il se retrouve aussi sur le menu de gauche ... j'aime bien ce système What a Face

L'inconvénient, c'est que les photos s'affichent aussi et à la taille où elles ont été mise sur le post. Ainsi, il vaut mieux poster les photos dans cette catégorie (actu modélisme) sous forme d'étiquette.

voilou,

Bonne bourre


Wink


Dernière édition par !ll!co le Sam 21 Aoû 2010 - 11:51, édité 2 fois
!ll!co
!ll!co


Messages : 3577
Diablopoints : 10122
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos Empty Re: Les photos

Message par Gianni Lun 6 Avr 2009 - 21:28

heu c'est quoi comme format 800pix ???? ???? ???? ???? timide timide timide ???? ???? ???? ????
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Gianni
Gianni


Messages : 4492
Diablopoints : 10845
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les photos Empty Re: Les photos

Message par !ll!co Mar 7 Avr 2009 - 13:29

Ce n'est pas un format ... :) ... c'est la taille en pixel. C'est comme cela qu'on dimensionne les photos sur un ordinateur.

Allez voir ici:
Recadrer et redimensionner

Ou si ça vous gave de faire ça (je sais que ça ne plait qu'à moi de faire ce genre de truc :D ), il vous suffit de mettre la photo en vignette plutôt que de la mettre en poster lol!

Ou bien encore sous servmg, lorsque vous heberger une photo, le site vous propose de redimensionner l'image lui-même (c'est encore plus simple)
!ll!co
!ll!co


Messages : 3577
Diablopoints : 10122
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos Empty Re: Les photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum