La retro de 2009
5 participants
Page 1 sur 1
Alors ça vous a plu ???
Re: La retro de 2009
Héhé très très bien PierrO ! Encore un bon moment de souvenir ... BravissimOoO
Dave comment tu fais pour te prendre de face le pneu du stand ! T'as peut etre besoin de lunettes mon ami
Dave comment tu fais pour te prendre de face le pneu du stand ! T'as peut etre besoin de lunettes mon ami
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11042
belle vidéo,avec une bonne musique qui va bien....BRAVO....j'imagine que ça doit être un sacré boulot de montage
NONO- Messages : 709
Diablopoints : 6250
Merci les gars ... et ouais ça fait drôle de revoir ces bons moments.
Et effectivement, c'est du boulot de faire un montage, je suis dessus depuis le début de la semaine en travaillant 1 à 2 heures par jours ... mais un peu plus aujourd'hui quand même.
Et effectivement, c'est du boulot de faire un montage, je suis dessus depuis le début de la semaine en travaillant 1 à 2 heures par jours ... mais un peu plus aujourd'hui quand même.
salut pierrot
didons pour la partie de la video "bitume" t'avais pas mieux comme image , parce que là tu nous fait passer pour des peintres!!
sinon cool video
didons pour la partie de la video "bitume" t'avais pas mieux comme image , parce que là tu nous fait passer pour des peintres!!
sinon cool video
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8281
GiaFly a écrit:Héhé très très bien PierrO ! Encore un bon moment de souvenir ... BravissimOoO
je tourne moi!! ce truc je l'ai pris qu"une fois et c'est dans la boite je crois pas!!!!
y a qu'en meme des moment ou on tournait mieux que ça et ça c''est pas dans boite
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8281
Nickel cette vidéo, du bon boulo
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8573
Page 1 sur 1