L'Evollico
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Greg
davrace
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Re: L'Evollico
donc ça vient pas du servo!!
t'as quoi comme fein? il faut regarder de ce coté
t'as quoi comme fein? il faut regarder de ce coté
davrace- Messages : 2282
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Re: L'Evollico
regarde un peu partout si les disque sont libres ou si ça force dessus, au pire enleve les etriers de frein de leur emplacement et regarde si ça freine toujours
davrace- Messages : 2282
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Re: L'Evollico
Mais attend, en bricolant un peu, je m'aperçoit qu'ils sont ok les freins. J'ai même résolu le soucis que j'avais la dernière fois (j'avais la roue arrière droite qui freinait un peu)
Non en fait j'ai l'impression que ça vient du diff. Il est vachement dur je trouve, c'est pareil de votre côté ????
Non en fait j'ai l'impression que ça vient du diff. Il est vachement dur je trouve, c'est pareil de votre côté ????
Re: L'Evollico
non il faut que le diff soit libre
davrace- Messages : 2282
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Re: L'Evollico
Bon super !!!
J'ai un problème sur le diff alors !!!! Les emmerdes continuent.
C'est simple, quand je met la voiture "roues en l'air" et que je tourne une roue arrière pour la faire tourner librement, bin elle fait un tour et elle s'arrête.
J'ai un problème sur le diff alors !!!! Les emmerdes continuent.
C'est simple, quand je met la voiture "roues en l'air" et que je tourne une roue arrière pour la faire tourner librement, bin elle fait un tour et elle s'arrête.
Re: L'Evollico
quoi elle fait un tour et aprés elle st bloquée??
davrace- Messages : 2282
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Re: L'Evollico
Non non elles sont pas bloqués, juste elles s'arrêtent.Quand je tourne à la main, ça tourne indéfiniment.
Si je "lance" une roue arrière sur le Hormann, la roue tourne pendant 10 tours au moins, c'est pour ça que ça m'étonne.
En piste, le diff est plus dur ????
Si je "lance" une roue arrière sur le Hormann, la roue tourne pendant 10 tours au moins, c'est pour ça que ça m'étonne.
En piste, le diff est plus dur ????
Re: L'Evollico
non alors c'est bon , suivant le grip de la piste les réglages de diff peuvent varier , sur piste glissante il faut qu'il soit super libre mais sur piste à fort grip un dif plus dur permet de passer plus de puissance
je pense pas que t'es de probleme à ce nivaeu , c''est juste une question de réglages , je matterrais ça demain
je pense pas que t'es de probleme à ce nivaeu , c''est juste une question de réglages , je matterrais ça demain
davrace- Messages : 2282
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Re: L'Evollico
Ah ok ouf !!!!
J'ai flippé sur le coup !!!
Bon bin alors je suis paré pour demain
J'ai installé le moulin comme il faut, je lui ai mis un venturi et un filtre à air de TT ... en attendant d'avoir 3 sous pour une boite à air.
J'ai repéré qlq soucis au niveau du châssis mais rien de dramatique, ça tiendra pour faire le rodage.
Je verrais ça plus sérieusement plus tard.
J'ai flippé sur le coup !!!
Bon bin alors je suis paré pour demain
J'ai installé le moulin comme il faut, je lui ai mis un venturi et un filtre à air de TT ... en attendant d'avoir 3 sous pour une boite à air.
J'ai repéré qlq soucis au niveau du châssis mais rien de dramatique, ça tiendra pour faire le rodage.
Je verrais ça plus sérieusement plus tard.
Re: L'Evollico
Pareil pour mon diff 1 tour de roue pas plus.
AdKore- Messages : 314
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Re: L'Evollico
Salut,
Opération démontage et nettoyage/révision du train arrières.
Bon beaucoup de choses sont en maucais état, j'ai des roulement à changer des chappes etc ...
J'ai pas encore vérifié mon diff qui est mon problème principal je pense.
J'ai en revanche réussi à réparé le jeu que j'avais dans la transmission au niveau de la cloche/pignon
Bon voilà j'y retourne.
Opération démontage et nettoyage/révision du train arrières.
Bon beaucoup de choses sont en maucais état, j'ai des roulement à changer des chappes etc ...
J'ai pas encore vérifié mon diff qui est mon problème principal je pense.
J'ai en revanche réussi à réparé le jeu que j'avais dans la transmission au niveau de la cloche/pignon
Bon voilà j'y retourne.
Re: L'Evollico
Cherche pas prends un visco d'entrer
Gianni- Messages : 4487
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Re: L'Evollico
Ben alors t'as un des meilleurs diff
Gianni- Messages : 4487
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Re: L'Evollico
Bon bé c'est pas un visco biduletrucmuche
Par contre, étant donné qu'il était trop dur à mon gout, je le remonte avec quoi comme graisse ??? ou huile peut-être ???
Par contre, étant donné qu'il était trop dur à mon gout, je le remonte avec quoi comme graisse ??? ou huile peut-être ???
Re: L'Evollico
Ah ouais autre chose, en démontant le diff je me suis aperçu qu'il me manquait une rondelle à l'intérieur.
Du coup je me demande si c'est pas pour ça que la voiture partait sur la droite quand on freinait.
Du coup je me demande si c'est pas pour ça que la voiture partait sur la droite quand on freinait.
Re: L'Evollico
Pour la graisse moi je mets de la blanche Après pour ton freinage ça vient des freins et pas du diff
Gianni- Messages : 4487
Diablopoints : 10828
Date d'inscription : 28/03/2009
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Re: L'Evollico
ben à vu d'oeil je pensais que cétait celui là :
mais c'est peut etre celui là :
ben c'est pas grave tu met de la graisse normale genre au lithium ou alors de la graisse FG en petite quantité
mais c'est peut etre celui là :
ben c'est pas grave tu met de la graisse normale genre au lithium ou alors de la graisse FG en petite quantité
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8070
Date d'inscription : 29/03/2009
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Re: L'Evollico
Ok les gars !!!
C'est bien le 2ème diff Dave
Et je vais mettre une noisette de graisse par satellite ou pignon (chais pas comment ça s'appelle) pour que le diff soit bien libre.
Quand j'ai démonter, yen avait partout, il était bien plein !!!! (environ 50%)
C'est bien le 2ème diff Dave
Et je vais mettre une noisette de graisse par satellite ou pignon (chais pas comment ça s'appelle) pour que le diff soit bien libre.
Quand j'ai démonter, yen avait partout, il était bien plein !!!! (environ 50%)
Re: L'Evollico
il me semble avoir vu chez rc car que ce diff est réglable
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8070
Date d'inscription : 29/03/2009
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Re: L'Evollico
Salut les gars,
Je viens de regarder les instruction en détail de ce diff:
http://www.fg-modellsport-gmbh.de/_PDF-ANLEITUNGEN/A.08485-05.pdf
Donc apparemment, c'est bien un diff réglable. Par contre, je pige pas trop comment on règle tout ça.
Je viens de regarder les instruction en détail de ce diff:
http://www.fg-modellsport-gmbh.de/_PDF-ANLEITUNGEN/A.08485-05.pdf
Donc apparemment, c'est bien un diff réglable. Par contre, je pige pas trop comment on règle tout ça.
Re: L'Evollico
Héhé ça y est j'ai capté comment on le règle.Mais je sais pas à quoi ça sert par contre
Donc avec ce système, on peut pousser/ tirer un satellite , mais ça résulte quoi exactement, z'avez une idée ?????
Donc avec ce système, on peut pousser/ tirer un satellite , mais ça résulte quoi exactement, z'avez une idée ?????
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