Nouveau moteur " REVOLUTION " by JPF
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau moteur " REVOLUTION " by JPF
Je pense que ça va vous plaire et en réfléchissant jme dis que le mec avec qui on a parlé au stand maquette du plaisir ct JPF
"Info trouvée sur le fofo BAJA HPI"
Salut à tous,
Voici le nouveau moteur nommé révolution de JPF , franck cohade sur le forum.
Voici un topo explicatif du maitre.
Moteur G230 zenoah
News système d allumage a rotor magnétique de petit diamètre avec capteur CDI et bobine Externe Haute Tension
Rotor de faible diamètre avec turbine CNC en alu 7075 assurant le refroidissement moteur améliorant le temps d accélération.
Vilebrequin spécifique.
Capteur CDI monté sur l intérieur du carter lanceur avec réglage d'avance intégré en externe (extrêmement facile d'accès et très rapide pour modifier le réglage)
La bobine HT quand a elle est fixée sur le même carter a un point bas s'accordant a la majeur partie des châssis piste du marché.
Le poids de cette ensemble ne varie que de 30/40 grammes par rapport au système d origine il est très compact et totalement solidaire du carter lanceur.
Outre le système CDI ayant amené certaine modification sur le cylindre, notre développement spécifique vous permet a tous moments de revenir a la configuration initial du système d allumage
qui vous sera fournit (préparé) lors de l'achat du moteur.
Le moteur se verra équipé de notre bride alu optimisée par rapport a ce que vous trouvé sur le marché de fabrication Française en alu 7075 nickelé elle est livrée avec joints téflon 3mm.
Vous seront aussi livré deux bagues basse friction en laiton usinées (CNC ) en France a insérer dans les joint spy après rodage (le gain de la liberté de rotation de l ensemble vilebrequin/roulements est impressionnant).
La préparation interne du set cylindre piston est inédite, novatrice en rapport de nos préparations passé. Chaque moteurs sera testé individuellement avant expédition client.
JPF RACING
Photos:
"Info trouvée sur le fofo BAJA HPI"
Salut à tous,
Voici le nouveau moteur nommé révolution de JPF , franck cohade sur le forum.
Voici un topo explicatif du maitre.
Moteur G230 zenoah
News système d allumage a rotor magnétique de petit diamètre avec capteur CDI et bobine Externe Haute Tension
Rotor de faible diamètre avec turbine CNC en alu 7075 assurant le refroidissement moteur améliorant le temps d accélération.
Vilebrequin spécifique.
Capteur CDI monté sur l intérieur du carter lanceur avec réglage d'avance intégré en externe (extrêmement facile d'accès et très rapide pour modifier le réglage)
La bobine HT quand a elle est fixée sur le même carter a un point bas s'accordant a la majeur partie des châssis piste du marché.
Le poids de cette ensemble ne varie que de 30/40 grammes par rapport au système d origine il est très compact et totalement solidaire du carter lanceur.
Outre le système CDI ayant amené certaine modification sur le cylindre, notre développement spécifique vous permet a tous moments de revenir a la configuration initial du système d allumage
qui vous sera fournit (préparé) lors de l'achat du moteur.
Le moteur se verra équipé de notre bride alu optimisée par rapport a ce que vous trouvé sur le marché de fabrication Française en alu 7075 nickelé elle est livrée avec joints téflon 3mm.
Vous seront aussi livré deux bagues basse friction en laiton usinées (CNC ) en France a insérer dans les joint spy après rodage (le gain de la liberté de rotation de l ensemble vilebrequin/roulements est impressionnant).
La préparation interne du set cylindre piston est inédite, novatrice en rapport de nos préparations passé. Chaque moteurs sera testé individuellement avant expédition client.
JPF RACING
Photos:
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11041
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)
Re: Nouveau moteur " REVOLUTION " by JPF
bon c'est ou qu'on clique ,il m'en faut un pour ma prochaine caisse et ce sera celui là
il ne faut pas lésiner avec les moulin, un achat primordial
il ne faut pas lésiner avec les moulin, un achat primordial
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8280
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : montauroux
Re: Nouveau moteur " REVOLUTION " by JPF
Hué ça ma tout laird d'être du bon matos d'après ce qu'il dise, mais combien ça coute ???
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8572
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)
Sujets similaires
» nouveau moteur 1/5
» Moteur 35cc !!
» Pro-Line "Trencher" Tires and "Split Six" Wheels for HPI Baja 5T
» Moteur 8 ou 12S
» MOTEUR 23 CC OU 26 CC
» Moteur 35cc !!
» Pro-Line "Trencher" Tires and "Split Six" Wheels for HPI Baja 5T
» Moteur 8 ou 12S
» MOTEUR 23 CC OU 26 CC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum