24 octobre 2009
4 participants
Page 1 sur 1
24 octobre 2009
Voici quelques photo de ce samedi bien sympa.
J'ai été emmerdé de longue par ma machine qui m'a fait pas mal de caprice, mais je me suis amusé quand même
Tout d'abord le Baja 5T de Laprune:
Bon franchement, je sais pas ce qu'il se passe avec ce Baja 5t ... j'ai pris 2 photo de la bestiole et ça donne deux perles.
En revanche j'ai dû prendre 100 tof des autres machines et j'ai qu'une petite dizaine de photo potable ...
Et c'est à chaque run pareil !!!
Greg tu l'a marabouté ton 5T ou quoi ????
J'ai été emmerdé de longue par ma machine qui m'a fait pas mal de caprice, mais je me suis amusé quand même
Tout d'abord le Baja 5T de Laprune:
Bon franchement, je sais pas ce qu'il se passe avec ce Baja 5t ... j'ai pris 2 photo de la bestiole et ça donne deux perles.
En revanche j'ai dû prendre 100 tof des autres machines et j'ai qu'une petite dizaine de photo potable ...
Et c'est à chaque run pareil !!!
Greg tu l'a marabouté ton 5T ou quoi ????
Re: 24 octobre 2009
Allez la suite ...
Voici le FG Baja de Dave qui faut bien l'avouer était bien plus performant ...
Petit fight entre amis
Voici le FG Baja de Dave qui faut bien l'avouer était bien plus performant ...
Petit fight entre amis
De bien belle photo, no no je n'ai pas jeter de sort sur mon 5T mais faux dire qu'il est photogénique en tout cas superbe photo je les aime toute.
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8577
c'est normale que les photos du 5t soit bien, au moins tu roules vite au mieux tu peux cadrer et forcement ça donne de bonnes photos
c'est encore et toujours un histoire de vitesse!! et oui
bon je vous laisse digerer tout ça et on en reparle
c'est encore et toujours un histoire de vitesse!! et oui
bon je vous laisse digerer tout ça et on en reparle
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8285
alors pierrot elle est où la video? j'ai hate de voir les passages que j'ai fait avec ta caisse
ça doit etre très moyendavrace a écrit:alors pierrot elle est où la video? j'ai hate de voir les passages que j'ai fait avec ta caisse
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11046
Pas de vidéo cette fois ci les gars ... j'ai fait quasiment que des photos dont 90 % étaient ratées.
Le reste est sur le topic.
Sinon j'ai fait un peu de slomomo que je garde pour un prochain montage ... j'ai pas assez de "bande" pour faire un montage pour le moment.
Le reste est sur le topic.
Sinon j'ai fait un peu de slomomo que je garde pour un prochain montage ... j'ai pas assez de "bande" pour faire un montage pour le moment.
ha tu veut pas montrer les passages que j'ai fait,petit saligo
je crois que je vais me prendre un SS pour vous mettre la bourre à égalité avec vous
non je deconne mais j'ai pris du plaisir a piloter les deux hpi , en plus on a passé un trés bonne aprés midi, c'était bien cool
je crois que je vais me prendre un SS pour vous mettre la bourre à égalité avec vous
non je deconne mais j'ai pris du plaisir a piloter les deux hpi , en plus on a passé un trés bonne aprés midi, c'était bien cool
C'est clair, c'était bien sympa ... ça a fait bien ... quasi 2 mois sans tourner c'est long
Hué on c'est bien amuser tellement amuser que j'ai pété ma bar stabilisatrice c'est pour ça que que l'avant sautillait.
Vivement le prochain run j'ai déjà envie de tourné
Vivement le prochain run j'ai déjà envie de tourné
ha c'est pour ça , ben de toute façon je pense qu' y a quelque petit reglage à faire sur ce 5 t pour le rendre un peu plus agressif : comme le rabaisser un peu et peu etre durcir un peu les amortos
Page 1 sur 1