Le Gia MINIZ BUGGY N°3 SHORT COURSE
3 participants
Page 1 sur 1
Le Gia MINIZ BUGGY N°3 SHORT COURSE
HellO les amis et oui il est fou le Gianni Un Troisième Buggy et non ce sera cette fois un Short Course ! ce n'est pas la même chose
La bête à déja bien avancée !! Le chassis est on va dire à 95% terminé ! et tout ça allongé
J'ai installé dessus les options suivantes:
- 4 cardans Atomic
- 2 Différentiels réglables Atomic
- 1 pignon d'attaque Atomic
- Supports d'amortisseurs avant & arrière en carbone
- 4 amortisseurs Eagle
- 4 écrous de roues en alu ..
- Modification du chassis pour mise en place des lipo
- Moteur, pour ce projet je garde celui d'origine. Les premiers essais montre que ça envoi grave avec les lipo!
- Platine non fété et cablage lipo. J'ai commandé un servo Atomic qui est plus puissant
Now il faut que je trouve de la roues sympas, donc si vous pouvez m'aider ce serait top moumoute !
Ben voilà pour le moment ! Vous voulez des photos !?
La bête à déja bien avancée !! Le chassis est on va dire à 95% terminé ! et tout ça allongé
J'ai installé dessus les options suivantes:
- 4 cardans Atomic
- 2 Différentiels réglables Atomic
- 1 pignon d'attaque Atomic
- Supports d'amortisseurs avant & arrière en carbone
- 4 amortisseurs Eagle
- 4 écrous de roues en alu ..
- Modification du chassis pour mise en place des lipo
- Moteur, pour ce projet je garde celui d'origine. Les premiers essais montre que ça envoi grave avec les lipo!
- Platine non fété et cablage lipo. J'ai commandé un servo Atomic qui est plus puissant
Now il faut que je trouve de la roues sympas, donc si vous pouvez m'aider ce serait top moumoute !
Ben voilà pour le moment ! Vous voulez des photos !?
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11040
Re: Le Gia MINIZ BUGGY N°3 SHORT COURSE
Allez une vite fait héhé
C'est encore du brut de décoffrage les découpes de la carros, prière de m'excuser ....
On dirait ton 5T Greg non !? Merci encore pour la carro Pierre
Jvais y foutre une série de led histoire de vous éblouir et vous doubler encore plus facilement Bon now je vais boire un coup à votre santé mes amis
C'est encore du brut de décoffrage les découpes de la carros, prière de m'excuser ....
On dirait ton 5T Greg non !? Merci encore pour la carro Pierre
Jvais y foutre une série de led histoire de vous éblouir et vous doubler encore plus facilement Bon now je vais boire un coup à votre santé mes amis
héhé t'as vu ! J'ai recoupé les passage de roues c'est encore mieux .....
Cool ce petit trophy truck heu sinon non mon trophy truck 1/5 était unique et on t'excuse pas refait moi vite une découpe pour passage des roues arrière
pour les jantes ya ça: http://www.rc-pbm-blog.com/article-jante-alu-mini-z-buggy-99454596.html
ps: j'ai hâte de récupérer ma platine (quant tu pourras bien sur ziannni ) tu ma donner envie de me faire une deuxième bagnole buggy héhé.
pour les jantes ya ça: http://www.rc-pbm-blog.com/article-jante-alu-mini-z-buggy-99454596.html
ps: j'ai hâte de récupérer ma platine (quant tu pourras bien sur ziannni ) tu ma donner envie de me faire une deuxième bagnole buggy héhé.
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8571
Hello mon ami
Yes, j'ai refait le passage de roues, tu verras j'ai couper droit vers l'arrière et élargi l'avant c'est carrément sympa ! il me reste à trouver comment fixer l'avant de la carro sans dénaturer la bagnole. Sinon ta platine coté servo fonctionne, je l'ai monté pour la tester! mais jt'ai pas encore souder l'autre parti..
Pour revenir au Short course, je voudrais plutôt monter des pneus assez haut comme le LOSI et typé route, t'as pas vu ça quelque part ?
C'est cool si tu veux te monter un autre buggy elle est vraiment génial cette bagnole!!! moi je pète un cable et j'ai recommandé un KATANA pour une 4ème version Rat du désert et ce n'est pas terminé huhu c'est trop bon
Yes, j'ai refait le passage de roues, tu verras j'ai couper droit vers l'arrière et élargi l'avant c'est carrément sympa ! il me reste à trouver comment fixer l'avant de la carro sans dénaturer la bagnole. Sinon ta platine coté servo fonctionne, je l'ai monté pour la tester! mais jt'ai pas encore souder l'autre parti..
Pour revenir au Short course, je voudrais plutôt monter des pneus assez haut comme le LOSI et typé route, t'as pas vu ça quelque part ?
C'est cool si tu veux te monter un autre buggy elle est vraiment génial cette bagnole!!! moi je pète un cable et j'ai recommandé un KATANA pour une 4ème version Rat du désert et ce n'est pas terminé huhu c'est trop bon
Héhéhé on est super fan de c'est mini moi aussi je vais me refaire un chassi katana ATOMIC c'est carrement super de pouvoir mettre des lipo 750 de capacité et je suis sur qu'on peut mettre encore un petit peut plus bref c'est top
bon je voulais pas le dire mais moi aussi j'ai péter un câble, j'ai passer commande pour deux carro custom plus peinture
hate de voir la version rat du désert
bon je voulais pas le dire mais moi aussi j'ai péter un câble, j'ai passer commande pour deux carro custom plus peinture
hate de voir la version rat du désert
Excellent C'est Tao qui te les fait tes carros ?
Sinon 750 c'est déjà top en autonomie mais je fais des test d'origine avec les 300 ça m'a l'air d'etre très bien aussi A voir sur le circuit noW !
Sinon 750 c'est déjà top en autonomie mais je fais des test d'origine avec les 300 ça m'a l'air d'etre très bien aussi A voir sur le circuit noW !
Yes c'est Tao
sinon regarde le lien, jantes maison: http://www.laminiz.com/2012/05/mini-z-buggy-dolivier.html
sinon regarde le lien, jantes maison: http://www.laminiz.com/2012/05/mini-z-buggy-dolivier.html
Non petit saligo T'as pas pris la carro custom aussi !?
Sinon pour les jantes je n'aime pas trop ce lien mais j'ai vu qu'il a monté des losi je lui ai demandé comment il a fait ....
Sinon pour les jantes je n'aime pas trop ce lien mais j'ai vu qu'il a monté des losi je lui ai demandé comment il a fait ....
Mattez voila qui est beau !!! c'est tout à fait ça !!!
C'est du made jbtniko !
C'est du made jbtniko !
Trés zolie mais perso je préfère le buggy
C'est clair ! mais il fallait le faire ce Truck, tu vas voir avec les loupiotes comme c'est chouette! J'ai deux autres carro je vais faire une version en noir ce sera encore plus sympa