Embrayage BZM
5 participants
Page 1 sur 1
Embrayage BZM
ROR Pro MX embrayage Système Coming Soon
Plus de Scotty le mois dernier, quelques de Finlay (FRP) a été dur à fonctionner sur ce système d'embrayage à vous offrir le meilleur de votre moteur.
Avec l'avènement des moteurs de plus en plus puissants qui arrivent sur le marché. Il voit la nécessité de transférer davantage de la puissance du moteur aux roues de façon plus efficace.
Engager des solutions.
Avec le Pro-Scott MX embrayage système a pris technologie déjà éprouvée de son champ d'expertise principal. (Minimoto)
Pendant le développement du système d'embrayage Pro-MX-il vu la nécessité de briser le moule actuel du 54mm d'embrayage et la pédale d'embrayage développée 70mm entièrement réglable.
Pourquoi 70mm?
En changeant le rapport entre le moteur et les roues motrices. (Comme illustré ci-dessous)
Le moteur peut fournir plus de puissance aux roues motrices. (Comme indiqué ci-dessous)
Fournir une accélération plus rapide (Comme indiqué ci-dessous)
Nous savons combien vous aimez bricoler donc nous vous avons donné plus d'options que vous avez pensé possible.
Même avec le plus fortement tendus des moteurs, le système d'embrayage réglable Pro-MX vous permettra d'être en mesure de le connecter à la perfection.
Point de morsure de l'embrayage est fixé par pré-chargement des ressorts
Outil de réglage de printemps.
La façon dont l'embrayage glisse soutient est ajustée en utilisant le printemps de différentes épaisseurs.
De gauche à droite 1.6mm Vert, Jaune 2.0mm, 2.3mm Bleu, 2.5mm Rouge
D'autres ajustements peuvent être faits en ajoutant du poids aux chaussures BZM.
Le système Pro-MX
Le boîtier est fabriqué à partir d'aluminium de qualité à haute teneur avion.
Une caractéristique unique, nous avons conçu dans le boîtier arrière est la capacité d'installer des systèmes à la fois zen, CY et BZM sans aucune modification. Par le biais d'un anneau de repérage réversibles.
La plaque arrière d'embrayage lui-même. Est fabriqué à partir d'aluminium 7075 T6 traité de la chaleur.
Voici les éléments qui se conjuguent pour rendre l'embrayage.
Comparer à l'embrayage stock.
Le tambour est fabriqué à partir d'un haut grade secret de fer que Scott utilise dans la course d'embrayage de minimoto
L'épaisseur de la paroi du tambour est de 2,5 mm ce qui lui donne assez de corps d'absorber plus d'énergie et offrent un fonctionnement plus cohérent d'embrayage, même dans les plus exigeantes du moteur et des situations.
Ce système a été conçu pour fonctionner exclusivement avec les 5B HPI Baja, T et SC courir zen, CY ou BZM moteurs Micro.
Nous travaillons sur un système Losi que nous parlons et à Dawson deux coups travaillent sur BZM 50 compatibilité.
Le système a été rendue compatible avec la plaque de vitesse TR H / D et les pignons.
(Si vous n'avez pas un TR H / D système d'embrayage avec un trou de 32mm vous pouvez couper le cône de platine des auxiliaires rupture de stock à 32mm et de l'utiliser).
Système entièrement assemblé
Source: http://largescalenews.com/2012/01/mmr-pro-mx-clutch-system-coming-soon/
Plus de Scotty le mois dernier, quelques de Finlay (FRP) a été dur à fonctionner sur ce système d'embrayage à vous offrir le meilleur de votre moteur.
Avec l'avènement des moteurs de plus en plus puissants qui arrivent sur le marché. Il voit la nécessité de transférer davantage de la puissance du moteur aux roues de façon plus efficace.
Engager des solutions.
Avec le Pro-Scott MX embrayage système a pris technologie déjà éprouvée de son champ d'expertise principal. (Minimoto)
Pendant le développement du système d'embrayage Pro-MX-il vu la nécessité de briser le moule actuel du 54mm d'embrayage et la pédale d'embrayage développée 70mm entièrement réglable.
Pourquoi 70mm?
En changeant le rapport entre le moteur et les roues motrices. (Comme illustré ci-dessous)
Le moteur peut fournir plus de puissance aux roues motrices. (Comme indiqué ci-dessous)
Fournir une accélération plus rapide (Comme indiqué ci-dessous)
Nous savons combien vous aimez bricoler donc nous vous avons donné plus d'options que vous avez pensé possible.
Même avec le plus fortement tendus des moteurs, le système d'embrayage réglable Pro-MX vous permettra d'être en mesure de le connecter à la perfection.
Point de morsure de l'embrayage est fixé par pré-chargement des ressorts
Outil de réglage de printemps.
La façon dont l'embrayage glisse soutient est ajustée en utilisant le printemps de différentes épaisseurs.
De gauche à droite 1.6mm Vert, Jaune 2.0mm, 2.3mm Bleu, 2.5mm Rouge
D'autres ajustements peuvent être faits en ajoutant du poids aux chaussures BZM.
Le système Pro-MX
Le boîtier est fabriqué à partir d'aluminium de qualité à haute teneur avion.
Une caractéristique unique, nous avons conçu dans le boîtier arrière est la capacité d'installer des systèmes à la fois zen, CY et BZM sans aucune modification. Par le biais d'un anneau de repérage réversibles.
La plaque arrière d'embrayage lui-même. Est fabriqué à partir d'aluminium 7075 T6 traité de la chaleur.
Voici les éléments qui se conjuguent pour rendre l'embrayage.
Comparer à l'embrayage stock.
Le tambour est fabriqué à partir d'un haut grade secret de fer que Scott utilise dans la course d'embrayage de minimoto
L'épaisseur de la paroi du tambour est de 2,5 mm ce qui lui donne assez de corps d'absorber plus d'énergie et offrent un fonctionnement plus cohérent d'embrayage, même dans les plus exigeantes du moteur et des situations.
Ce système a été conçu pour fonctionner exclusivement avec les 5B HPI Baja, T et SC courir zen, CY ou BZM moteurs Micro.
Nous travaillons sur un système Losi que nous parlons et à Dawson deux coups travaillent sur BZM 50 compatibilité.
Le système a été rendue compatible avec la plaque de vitesse TR H / D et les pignons.
(Si vous n'avez pas un TR H / D système d'embrayage avec un trou de 32mm vous pouvez couper le cône de platine des auxiliaires rupture de stock à 32mm et de l'utiliser).
Système entièrement assemblé
Source: http://largescalenews.com/2012/01/mmr-pro-mx-clutch-system-coming-soon/
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8571
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)
Re: Embrayage BZM
Punaize
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11040
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Callian (83 Var)
Re: Embrayage BZM
Houlala comme j'aime ce genre de nouveauté, forza BZM!!!
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8279
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : montauroux
Re: Embrayage BZM
Sympas, mai dommage qu'il ne soit pas adapter à la taille de nos cloches.
JUDI83- Messages : 310
Diablopoints : 5346
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Re: Embrayage BZM
JUDI83 a écrit:Sympas, mai dommage qu'il ne soit pas adapter à la taille de nos cloches.
C'est du beau matos !!!
Fizik- Messages : 1146
Diablopoints : 6712
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 42
Localisation : Draguignan
Sujets similaires
» Embrayage
» Embrayage Tourex
» New embrayage Harm
» nouveau embrayage lauter
» Embrayage: lequel prendre ????
» Embrayage Tourex
» New embrayage Harm
» nouveau embrayage lauter
» Embrayage: lequel prendre ????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum