Bonjour à tous
+2
davrace
ewars
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans, marié, 2 enfants, je suis artisan poseur de revêtement de sols souples.
Je suis passionné de modélisme depuis déjà un certain temps et je viens juste de m'acheter une voiture 1/5ème.
Voilà, j'aimerais faire votre connaissance et tourner avec vous si possible, j'habite Rougiers.
Bonne journée
Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans, marié, 2 enfants, je suis artisan poseur de revêtement de sols souples.
Je suis passionné de modélisme depuis déjà un certain temps et je viens juste de m'acheter une voiture 1/5ème.
Voilà, j'aimerais faire votre connaissance et tourner avec vous si possible, j'habite Rougiers.
Bonne journée
ewars- Messages : 2
Diablopoints : 4712
Re: Bonjour à tous
salut Nicolas
soit le bienvenue sur le forum, pour tourner avec nous ce sera avec plaisir bien sûr, le seul probléme c'est qu'il n' y a pas beaucoup de piste pour le 1/5 dans le coin
mais si tu es prêt à bouger et faire des courses ,alors pas de souci
c'est qoui que t'as aceheté? fais nous une petite présentation quand t'as le temps
soit le bienvenue sur le forum, pour tourner avec nous ce sera avec plaisir bien sûr, le seul probléme c'est qu'il n' y a pas beaucoup de piste pour le 1/5 dans le coin
mais si tu es prêt à bouger et faire des courses ,alors pas de souci
c'est qoui que t'as aceheté? fais nous une petite présentation quand t'as le temps
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8283
Salut Nicolas et bienvenue,
Comme l'a dit David, tu es le bienvenu. Le seul hic, c'est qu'en ce moment, nous n'avons plus de circuit pour rouler en 1/5
Le 1/5 est maudit dans le Var. "Nous massacrons les circuits"
Mais pourquoi pas trouver un nouveau spot pour rouler.
a+
Comme l'a dit David, tu es le bienvenu. Le seul hic, c'est qu'en ce moment, nous n'avons plus de circuit pour rouler en 1/5
Le 1/5 est maudit dans le Var. "Nous massacrons les circuits"