Bonjour à tous
+2
davrace
ewars
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans, marié, 2 enfants, je suis artisan poseur de revêtement de sols souples.
Je suis passionné de modélisme depuis déjà un certain temps et je viens juste de m'acheter une voiture 1/5ème.
Voilà, j'aimerais faire votre connaissance et tourner avec vous si possible, j'habite Rougiers.
Bonne journée
Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans, marié, 2 enfants, je suis artisan poseur de revêtement de sols souples.
Je suis passionné de modélisme depuis déjà un certain temps et je viens juste de m'acheter une voiture 1/5ème.
Voilà, j'aimerais faire votre connaissance et tourner avec vous si possible, j'habite Rougiers.
Bonne journée
ewars- Messages : 2
Diablopoints : 4712
Re: Bonjour à tous
salut Nicolas
soit le bienvenue sur le forum, pour tourner avec nous ce sera avec plaisir bien sûr, le seul probléme c'est qu'il n' y a pas beaucoup de piste pour le 1/5 dans le coin
mais si tu es prêt à bouger et faire des courses ,alors pas de souci
c'est qoui que t'as aceheté? fais nous une petite présentation quand t'as le temps
soit le bienvenue sur le forum, pour tourner avec nous ce sera avec plaisir bien sûr, le seul probléme c'est qu'il n' y a pas beaucoup de piste pour le 1/5 dans le coin
mais si tu es prêt à bouger et faire des courses ,alors pas de souci
c'est qoui que t'as aceheté? fais nous une petite présentation quand t'as le temps
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8283
Salut Nicolas et bienvenue,
Comme l'a dit David, tu es le bienvenu. Le seul hic, c'est qu'en ce moment, nous n'avons plus de circuit pour rouler en 1/5
Le 1/5 est maudit dans le Var. "Nous massacrons les circuits"
Mais pourquoi pas trouver un nouveau spot pour rouler.
a+
Comme l'a dit David, tu es le bienvenu. Le seul hic, c'est qu'en ce moment, nous n'avons plus de circuit pour rouler en 1/5
Le 1/5 est maudit dans le Var. "Nous massacrons les circuits"
Mais pourquoi pas trouver un nouveau spot pour rouler.
a+
Salut Nicolas, bienvenue à toi !
Comme le disent les copains pour l'instant c'est un peu chaud pour rouler en 1/5 ... Mais bon espérons que 2012 nous offre une opportunité !
Après il y a possibilité de faire des courses meme amicale , comme à la Fare les Oliviers par exemple !
A bientôt !
Ps : n'hésites pas à nous présenter ton auto !
Comme le disent les copains pour l'instant c'est un peu chaud pour rouler en 1/5 ... Mais bon espérons que 2012 nous offre une opportunité !
Après il y a possibilité de faire des courses meme amicale , comme à la Fare les Oliviers par exemple !
A bientôt !
Ps : n'hésites pas à nous présenter ton auto !
Fizik- Messages : 1146
Diablopoints : 6716
Salut et bienvenue
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8575
demande de contact
bonjour et merci a tout le monde pour votre acceuil,
serait-il possible d avoir le numero de tel d un responsable pour que je puisse discuter svp merci.
serait-il possible d avoir le numero de tel d un responsable pour que je puisse discuter svp merci.
ewars- Messages : 2
Diablopoints : 4712
Salut et bienvenu à toi, un varois en plus c'est cool !
A bientôt j'espère
A bientôt j'espère
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11044
Page 1 sur 1