Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Constatation:Fin du forum Team Barjot??? Dommage...

2 participants

Aller en bas

Constatation:Fin du forum Team Barjot??? Dommage... Empty Constatation:Fin du forum Team Barjot??? Dommage...

Message par Jean-Paul HPI 5B Lun 9 Nov 2015 - 20:43

Salut à ceux que me lirons.....

Sa fait quasi 1 ans que je ne suis pas venu "connecter" sur le Forum choqué2
Même si je n'y est pas mis souvent les pieds et faute de vivant...
Mais regarde de temps a autres et bien souvent est vu entre 8 et 22 utilisateurs de mémoire!!!
J'écris en se moment et il y a 9 utilisateurs........
'tin...Et quand on regarde les sujets actif rien siffle 
En tout cas y'a du monde qui passe et dommage pour se Forum assez riche d'info,de sujet et j'en passe.......
En tout cas pour notre région!!!!!!!!!!!

Que s'est-il passé???
Facebook est devenue un Forum mondial pour le modélisme et plate-forme "dégueulasse" comme je dit car aucun sujet de vraiment clair avec des discourts à tout và et à l'arrache....
J'adhère plus même si jamais vraiment adhérer faute d'être sur mon "ancien" forum (Baja France) car toujours plus ou moins mon Forum de base pour avoir des réponses et sujets clair quoi...
Un bon support en sommes..Pas avoir une question ou post avec 100 réponses,5 valables et 95 complétement à côté de la plaque ou hors sujets...

Sinon...Je ne passait pas pour çà à la base mais vais faire une Pub tant qu'a faire...
Vous pouvez supprimer se "gênant" :)

J'ai créer un Forum avec mes propres moyen et comme j'ai pû..
J'en suis pas mécontent au bout du compte cool 

Un Forum dédier si je puis dire ou la région Varoise:

Constatation:Fin du forum Team Barjot??? Dommage... Ba1411


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB4QFjAAahUKEwijtY2IioTJAhUB6RQKHXsGAmg&url=http%3A%2F%2Fbajaworld.forum-box.com%2F&usg=AFQjCNFk14e61xoGMgU_A50jEmv5y-f2HA


Je vous invite à y jeter un oeil What a Face
Même si beaucoup de copains ont fait le choix de rester sur FB et ne plus revenir sur des Forum malgré qu'ici se soit moi qui l'est créer.....
Mais comprend suite a X problème rencontré sur un autres car tout Forum a des règles tout de même...

Enfin bref...Le Forum est ouvert depuis presque 3 mois tiptop
A qui veux est le bienvenue..

Bonne suite à la Team Barjot et je répète dommage pour se Forum mais je veux bien comprendre que s'est à chacun et membres passant par là de le faire vivre aussi!!!!
Mais beaucoup ne sont pas Forum et passe/tombe sur les sujets lors de Recherche Google...
Sur un Forum,mine de rien,il se passe beaucoup de chose comme les connaissances virtuel qui passe réel et ensuite devienne des amis cool
J'en suis la preuve  et peut fier de mes amis modélistes que je fréquente régulièrement depuis presque 4 ans choqué2
Toujours un plaisir de passer des journée de Oufff......


@++



EDIT:Je viens de voir...Le Forum à été créer en 2009?????
Jean-Paul HPI 5B
Jean-Paul HPI 5B


Messages : 45
Diablopoints : 4036
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : st-Mandrier (toulon)

Revenir en haut Aller en bas

Constatation:Fin du forum Team Barjot??? Dommage... Empty Re: Constatation:Fin du forum Team Barjot??? Dommage...

Message par !ll!co Mar 21 Sep 2021 - 17:56

Salut à toi,

Désolé de te répondre que maintenant ... ça fait juste 6 ans que tu as mis ton message I love you

Le forum a effectivement 12 ans et il est à l'abandon depuis facile 5-6 ans, perso j'avais plus l'envie de m'en occuper et puis j'avais beaucoup d'autre chose à faire dans la vraie vie aussi bikers 


Et puis je sais pas pourquoi je suis retourné voir le forum il y a 2 jours, et la j'ai constaté qu'il y avait eu un peu de vie pendant mon absence mais surtout le forum était dans un état pitoyable.

Il manquait des boutons, photos, icones etc ... je pouvais pas laissé ça comme ça, ça me déprimait pleur

j'ai donc donné une nouvelle jeunesse au forum histoire que ce soit lisible et utilisable mais j'ai surement d'autres bidouilles à faire et des sujets à remettre à jour

Je vais m'en occuper encore qlq jours et si rien ne se passe je reviendrais dans 6 ans mwouhaha

Je suis assez surpris que le forum attire du monde après toutes ces années sans vie ... on est au moment où j’écris ces lignes, 11 sur le forum (enfin moi et 10 invités) ... ce qui veut dire que 10 personnes cherchent des infos sur le forum en ce moment ... franchement j'hallucine choqué 1 

Merci à toi pour tes messages sur le fofo et je suis bien d'accord avec toi concernant Facebook, surtout que je te répond 6 ans après et aujourd'hui en plus de facebook ya Instagram tiktok ... ect ... que des merdes qui servent à lobotomiser le cerveau

J'ai constaté aussi que d'autres forums de modélisme de l'époque avait disparus ... tout est sur Facebook quoi !?§ raleur 02

bref en conclusion faut que je me reprenne un Baja 5b siffle histoire de me détendre


coucou
!ll!co
!ll!co


Messages : 3464
Diablopoints : 9925
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum