Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

2 participants

Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Gianni Sam 20 Juil 2013 - 21:25

Voilà maintenant c'est fini j'arrête les cliques c'est suuuuuuuuur !!!!!    diable pleur



 

Le lien si ça vous dit http://www.minizfrance.com/t3295-vends-cable-ics-usb-auto-alimente#41890


Traduction des paramètres pris sur le Blog Minivoiture rc "Merci"

GAIN

Ce réglage modifie la force que le servo de direction utilise pour retenir sa position.

SPEED (Servo Speed)
Réglage de la vitesse de réaction du servo, par rapport à la position demandée par la radio.

PNCH (Punch)
Règle le punch du servo lors du début de la réponse à un changement de position. Si ce réglage est à 0 cela correspond a une réponse linéaire comme un servo analogique classique. Si le réglage est elevé cela donne un forte réactivité au début du changement de la position du servo. Si ce paramètre est trop fort, cela peut rendre la voiture difficilement contrôlable.

D.BAND (Dead Band)
C'est le réglage de la largeur de la zone morte du servo.
Lorsque le servo prend une position, si une force extérieure modifie la position du servo, le servo ne réagira pas tant que la position ne dépassera pas la zone morte. Plus cette zone est étroite, et plus le servo réagit rapidement aux forces externes


 DUMP (Dumping)
Ce paramètre modifie la façon dont le servo arrive a la position finale. Soit il peut y arriver doucement sans dépasser la position recherchée, soit il peut y arriver très vite en dépassant la position finale, puis il corrige pour y arriver.

D.FREQ (Motor Drive Frequency)
Ce réglage modifie la fréquence de découpage de l'alimentation du moteur. une fréquence basse favorise le couple moteur, alors qu'une fréquence haute sera plus économe en énergie

NUTRAL (Neutral)
Ajuste la largeur de la zone de neutre pour la commande gaz/frein

V.INERTIA (Virtual Inertia Control Change Ratio)
Permet d'ajuster virtuellement le niveau du frein moteur, en maintenant pendant un certain délai un niveau de gaz lors du relachement des gaz. pour la dnano

BAKTIM (Back waiting time)
Règle le temps à attendre dans la zone de neutre avant d'enclencher la marche arrière

ST GAIN (Gyro Gain : Steering)
Règle le niveau d'influence du gyroscope sur la direction

TH.GAIN (Gyro Gain : Throttle)
Règle le niveau d'influence du gyroscope sur le moteur

COM (M)
Réglage du port série sur lequel est branché le cable ICS, via un port COM virtuel avec l'adaptateur KO ou pas.


Dernière édition par Gianni le Mar 23 Juil 2013 - 13:28, édité 1 fois
Gianni
Gianni


Messages : 4488
Diablopoints : 10830
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty Re: CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Gianni Mar 23 Juil 2013 - 10:26

Reçu et testé c'est monstrueux comme option ! tiptop
Gianni
Gianni


Messages : 4488
Diablopoints : 10830
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty Re: CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Greg Mar 23 Juil 2013 - 11:11

Ça me me botte mais je stop les click moi aussi pour le moment Wink
Greg
Greg


Messages : 2039
Diablopoints : 8349
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty Re: CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Gianni Mar 23 Juil 2013 - 12:30

Je l'ai, télécharge la version pour ton mac portable on fera tes réglages. Par contre c'est une clope et une beer pour chaque bind hahahaha 

Le lien pour le logiciel MAC
http://www.kopropo.com/america/download/ICSTuner_mac.zip
Gianni
Gianni


Messages : 4488
Diablopoints : 10830
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty Re: CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Gianni Mar 23 Juil 2013 - 13:33

J'ai ajouté en haut du post les paramètres de réglages study
Gianni
Gianni


Messages : 4488
Diablopoints : 10830
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty Re: CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Greg Mar 23 Juil 2013 - 13:58

Ouai ba ça ma l'aire carrément bien scratch
Greg
Greg


Messages : 2039
Diablopoints : 8349
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty Re: CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Gianni Mar 23 Juil 2013 - 17:03

Complétement ! Je l'ai surtout pris pour régler le Gyro, apparemment d'après les retours que j'ai pu avoir il est réglé trop haut! C'est pour cela que je partais en tête à chibre!!! Sinon je trouve que c'est super bien fait pour régler sa voiture en deux clicos !
Gianni
Gianni


Messages : 4488
Diablopoints : 10830
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : Callian (83 Var)

Revenir en haut Aller en bas

CABLE ICS pour la progamation des Mini Z  Empty Re: CABLE ICS pour la progamation des Mini Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum