January Riders
+4
NONO
davrace
Greg
!ll!co
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alors, ça vous a plus ???
January Riders
Salut à tous,
Petite vidéo de ce dimanche 31 Janvier ... je pense qu'on était les seuls en France à pouvoir tourner, d'où le titre de la vidéo.
Bon visionnage
Petite vidéo de ce dimanche 31 Janvier ... je pense qu'on était les seuls en France à pouvoir tourner, d'où le titre de la vidéo.
Bon visionnage
Dernière édition par !ll!co le Mer 9 Mar 2011 - 18:40, édité 2 fois
Re: January Riders
Super vidéo Pierro ya la zique qui chibre un peut a la fin mais ça viens peut être de mon ordi
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8573
huuuu t'as reussi à la regarder ????? moi elle est lancée depuis une heure et meme pas une minute de chargée!,!,!,!,!!!???
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8281
Je pense que ça vient de ton pécé Dave.
Sinon essaye de la mater directement sur youtube:
https://www.youtube.com/user/BarjotsVaroisTeam83
Pour le son Greg, bah j'ai rein de spécial moi, ça chibre pas
Sinon essaye de la mater directement sur youtube:
https://www.youtube.com/user/BarjotsVaroisTeam83
Pour le son Greg, bah j'ai rein de spécial moi, ça chibre pas
C'est du lourd là....! Super montage, de très belles batailles sur la piste, des ralentis géniaux.....Olalala! Ca donne enfin de remettre ça rapidement (juste le temps de remettre en état le matos)
Ben voilà Pierro, tu l'as le baja-cox en action
Ben voilà Pierro, tu l'as le baja-cox en action
NONO- Messages : 709
Diablopoints : 6250
bon ça y est j'ai reussi à la regarder , je l'ai relancée et ça la fait
super video comme d'hab, seule regret pour moi, aucun passage à vitesse réelle , ce que je prefere de loin et qui permet de revoir comment on tourne, mais bon je pas etre chiant
merci pierrot pour ton bouleau
super video comme d'hab, seule regret pour moi, aucun passage à vitesse réelle , ce que je prefere de loin et qui permet de revoir comment on tourne, mais bon je pas etre chiant
merci pierrot pour ton bouleau
Merci les gars
Moi j'ai d'autre regret, j'ai pas Kévin et Nono en action, nada ... aucune image
En y réfléchissant, on a pas bcp tourné finalement, les deux seul qui sont partis avec leurs machines en un seul morceau, c'est Greg et moi ...
Donc, moi je dis, vos voitures sont mal préparées les gars ... z'êtes pas des bons mécano ou quoi ????
Moi j'ai d'autre regret, j'ai pas Kévin et Nono en action, nada ... aucune image
En y réfléchissant, on a pas bcp tourné finalement, les deux seul qui sont partis avec leurs machines en un seul morceau, c'est Greg et moi ...
Donc, moi je dis, vos voitures sont mal préparées les gars ... z'êtes pas des bons mécano ou quoi ????
SUPER VIDEO CHEF SA FAIS PLAISIR EN TOUT CA JE SUIS IMPRESSIONER PAR LA GIABAJA ELLE FAIS DES WEELINGS TOUT EN RESTAN DANS LA TRAJ C TROP FORT ;LA ROUE QUI CE BAR AUSSI C PAS MAL
FC 83- Messages : 272
Diablopoints : 5745
salut
Pour Dave, je trouve que t'as voiture en slow-motion avec le casque du pilote fait super réaliste, on a parfois du mal imaginer que c'est un modèle réduit
Pour Illico, perso je ne me souvient pas, depuis que j'ai le baja, avoir pu terminer une session jusqu'au bout, sans casses, c'est vrai qu'hélas la vérité vient de me frapper en pleine figure.... ....oui je suis un piètre mécano !
Je pense aussi que c'est un baja acheté d'occas et qui avait pas mal vécu, donc je change encore quelques pièces mais la prochaine fois si je pète encore des trucs.....je le brûle au bord de la piste
Pour Dave, je trouve que t'as voiture en slow-motion avec le casque du pilote fait super réaliste, on a parfois du mal imaginer que c'est un modèle réduit
Pour Illico, perso je ne me souvient pas, depuis que j'ai le baja, avoir pu terminer une session jusqu'au bout, sans casses, c'est vrai qu'hélas la vérité vient de me frapper en pleine figure.... ....oui je suis un piètre mécano !
Je pense aussi que c'est un baja acheté d'occas et qui avait pas mal vécu, donc je change encore quelques pièces mais la prochaine fois si je pète encore des trucs.....je le brûle au bord de la piste
Salut les gars,
Bon Pierre, je vais encore me répéter, mais ta vidéo est encore géniale!!!! les musiques sont bien choisies, les transitions aussi et le reste.... super!!!
Jamais j'arriverai à faire une vidéo comme toi! en tout cas bravo!
Sinon, vous avez l'air de bien vous éclater!!! super la pause sandwich sur le circuit!! vraiment, continuez comme ça et faites nous encore plaisir!!
Ah oui au fait, dans le sud ouest aussi on pouvait rouler
@+ Benjamin
Bon Pierre, je vais encore me répéter, mais ta vidéo est encore géniale!!!! les musiques sont bien choisies, les transitions aussi et le reste.... super!!!
Jamais j'arriverai à faire une vidéo comme toi! en tout cas bravo!
Sinon, vous avez l'air de bien vous éclater!!! super la pause sandwich sur le circuit!! vraiment, continuez comme ça et faites nous encore plaisir!!
Ah oui au fait, dans le sud ouest aussi on pouvait rouler
@+ Benjamin
sousou33- Messages : 201
Diablopoints : 5682
coucou pierrot
je viens de remater la video et cette fois j'ai vu la vrai version, alors je m'excuse pour le commentaire d'avant parce que j'avais tout faut!!
j'ai meme voté "hum pas mal"
elle est super cette video bravo
il y a plein de passage à vitesse réelle et c'est un bon micmac avec les slowmotions ,bonne zic , serieux super!!
je sais pas ce qui c'est passé mais les premieres fois la video ne marchait pas bien , c'était comme une succetion d'image , c'est pour ça que je me disais wouhai bof...... n'importe quoi
je revote now.............. ha beh je peux pas..........tampis
je viens de remater la video et cette fois j'ai vu la vrai version, alors je m'excuse pour le commentaire d'avant parce que j'avais tout faut!!
j'ai meme voté "hum pas mal"
elle est super cette video bravo
il y a plein de passage à vitesse réelle et c'est un bon micmac avec les slowmotions ,bonne zic , serieux super!!
je sais pas ce qui c'est passé mais les premieres fois la video ne marchait pas bien , c'était comme une succetion d'image , c'est pour ça que je me disais wouhai bof...... n'importe quoi
je revote now.............. ha beh je peux pas..........tampis
T'as vraiment un soucis avec ton pécé Dave
J'ai mis le lien Vimeo toute façon, c'est mieux qu'avec Youtube.
J'ai mis le lien Vimeo toute façon, c'est mieux qu'avec Youtube.
Hué ça marche ben mieux avec Vimeo nickel
Greg- Messages : 2047
Diablopoints : 8573
ben bravo !!! comme dab nikel
tu devrai te lancer dans la réalisation pro ....Je suis sur que tu toucherais ta bille ...!!!
tu devrai te lancer dans la réalisation pro ....Je suis sur que tu toucherais ta bille ...!!!
rilou- Messages : 311
Diablopoints : 6119
Il est certain que t'es vidéos sont meilleurs que ton pilotage ..... Elle est superbe
Bravo Colombine
Bravo Colombine
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11042
Je m'en lasse vraiment pas ! elle est superbe et le son que t'as mis est top Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
ah bon!
coucou
mais si j'adore mais quand j'ai voté j'avais vu que la version ralenti sur YOU TUBE de Merde!!
si c'est possible je voudrais changer mon vote, et puis un peu de critique c'est pas mauvais non plus, au moins tu t'endors pas sur tes lauriers et la prochaine sera encore mieux....... hhhahhahahha
mais si j'adore mais quand j'ai voté j'avais vu que la version ralenti sur YOU TUBE de Merde!!
si c'est possible je voudrais changer mon vote, et puis un peu de critique c'est pas mauvais non plus, au moins tu t'endors pas sur tes lauriers et la prochaine sera encore mieux....... hhhahhahahha
Je plaisante Dave
Tu pouvais même mettre "c'est bidon" ... bon après, peut-être que je filmerai plus ta voiture mais tu pouvais le mettre
Tu pouvais même mettre "c'est bidon" ... bon après, peut-être que je filmerai plus ta voiture mais tu pouvais le mettre
La prochaine fois faut tester la cam embraquée et si ça le fait j'en prendrai une aussi Comme ça PierrO tu pourras te régaler
Pour info j'ai mis le lien de la vidéo sur différents sites ricains dont HpiBaja ...
... bref, ils sont fans les mec !!!
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?p=1048569#post1048569
... bref, ils sont fans les mec !!!
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?p=1048569#post1048569
on va voir nos trombines jusqu'au stazunis.....merde moi qui suis recherché par le FBI.....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2