protection amortisseurs ?
4 participants
Page 1 sur 1
protection amortisseurs ?
salut les gars
hier petit run sur la piste trés grasse et beaucoup de nettoyage, j'avais les amortos arrieres plein de boue donc je cherche des proteges amortos
j'ai vu chez hobby center dans la rubrique HPI 2 types différents,
- des protege amortos en plastique élastique
- des housses
y en a t'il d'autres plus beaux?
quels sont les meilleurs et où les acheter? moins cher?
merci pour votre aide
hier petit run sur la piste trés grasse et beaucoup de nettoyage, j'avais les amortos arrieres plein de boue donc je cherche des proteges amortos
j'ai vu chez hobby center dans la rubrique HPI 2 types différents,
- des protege amortos en plastique élastique
- des housses
y en a t'il d'autres plus beaux?
quels sont les meilleurs et où les acheter? moins cher?
merci pour votre aide
davrace- Messages : 2282
Diablopoints : 8281
Re: protection amortisseurs ?
Contacte Slider sur HPI Baja france, il peut te faire des housses sur mesure pour pas cher et avec couleur ou motif que tu veux
http://www.hpibajafrance.com/vente-en-permanence-f44/vend-chaussette-d-amortisseur-couleur-au-choix-t8487.htm
http://www.hpibajafrance.com/vente-en-permanence-f44/vend-chaussette-d-amortisseur-couleur-au-choix-t8487.htm
le probleme c'est que je suis pas inscrit sur le forum HPI( enfin plus inscrit) ,il m'ont viré
mais vous pensez que c'est mieux les housses ou les truc élastiques, moi j'aime la 2eme solution
sinon je vais mettre des preservatif sur les amortos
mais vous pensez que c'est mieux les housses ou les truc élastiques, moi j'aime la 2eme solution
sinon je vais mettre des preservatif sur les amortos
bon beh je crois que ce sera celle ci :
à 14,90€ les 4 ça ira trés bien
à 14,90€ les 4 ça ira trés bien
J'ai acheté les mêmes achetées chez Chacal RC et vraiment
Dernière édition par NONO le Dim 17 Jan 2010 - 19:40, édité 1 fois
NONO- Messages : 709
Diablopoints : 6250
ha beh je suis content qu'elles soient bien je viens de les commander
C'est une sorte de tissu à maille très fine et élastique donc qui s'adapte sur bon nombres de modèles
Dernière édition par NONO le Dim 17 Jan 2010 - 20:09, édité 1 fois
NONO- Messages : 709
Diablopoints : 6250
Je les trouve au top cela et surtout super beau!
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11042
ça y est j'ai reçu les housses d'amortos mais comme un con en voulant les mettre , quand j'ai sorti l'amortos j'ai trop force et j'a cassé une tige au niveau du pas de vis quel balourd
faut dire que j'ai remplacé les chapes par de alu qui ne sont pas articulées , du coup en le sortant ça a casser net
des nerfs petite commande chez elcon rien d'énorme j'en avais pour 21.50€ et ils me demandait 22€ de frais de port du coup je leur envoi un petit mail en leur disant que je trouvais ça démesuré et que tout pouvait largement tenir dans une enveloppe
et ils sont été super sympa ils m'ont proposé de m'envoyer par la poste, ce que j'ai accepté et du coup ils m'ont remboursé 12.50€
tout ça pour vous dire que ça reste possible de négocier les frais de port pour des petites commandes
j'espere que ça va pas mettre longtemps à venir mais je pense pas
faut dire que j'ai remplacé les chapes par de alu qui ne sont pas articulées , du coup en le sortant ça a casser net
des nerfs petite commande chez elcon rien d'énorme j'en avais pour 21.50€ et ils me demandait 22€ de frais de port du coup je leur envoi un petit mail en leur disant que je trouvais ça démesuré et que tout pouvait largement tenir dans une enveloppe
et ils sont été super sympa ils m'ont proposé de m'envoyer par la poste, ce que j'ai accepté et du coup ils m'ont remboursé 12.50€
tout ça pour vous dire que ça reste possible de négocier les frais de port pour des petites commandes
j'espere que ça va pas mettre longtemps à venir mais je pense pas
Merci pour l'info Dave! Du coup ça revient carement moins chère que de commander chez H.C.
PersO cette boutique me gonfle en ce moment et la prochaine commande que je passerai pour ma Harm ben se sera directement chez le fabricant parceque j'ai toujours pas reçu ma commande du 9 janvier et en plus il répond pas à mes mails
PersO cette boutique me gonfle en ce moment et la prochaine commande que je passerai pour ma Harm ben se sera directement chez le fabricant parceque j'ai toujours pas reçu ma commande du 9 janvier et en plus il répond pas à mes mails
Gianni- Messages : 4492
Diablopoints : 11042