Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature

3 participants

Aller en bas

ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature Empty ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature

Message par alex83 Jeu 19 Avr 2012 - 21:28

Salut les Barjots,

J'étais à la recherche d'un compte tours, le mien ayant rendu l'âme et je suis tombé sur ce gadget (j'adoooorrre les gadgets Sourire ) mais je ne sais pas trop ce que ca vaut..... et puis l’expérience m'a appris à RESTER SIMPLE POUR NE PAS ETRE EMMxxDé fessée

Mais jetez un coup d'oeuil = http://www.oddified.com/services.php

Cela fait:

Compte tours (avec memoire, peaks etc....)
Temperature moteur
Temps d'utilisation moteur
+ 10 cartos qui gèrent l'avance à l'allumage boude

Tout ca pour moins cher qu'un compte tours correct + thermomètre .... scratch

Qu'en pensez vous les barjots?
alex83
alex83


Messages : 63
Diablopoints : 4503
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 50
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature Empty Re: ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature

Message par Greg Ven 20 Avr 2012 - 12:14

Et bien comme tu la si bien dit, reste simple comme ça tu ne sera pas en-merdé enfin c'est mon avis;
Sinon ya de beau truc sur ce site.
Greg
Greg


Messages : 2016
Diablopoints : 8294
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Montauroux (Var)

Revenir en haut Aller en bas

ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature Empty Re: ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature

Message par alex83 Ven 20 Avr 2012 - 22:08

laprune a écrit:Et bien comme tu la si bien dit, reste simple comme ça tu ne sera pas en-merdé enfin c'est mon avis;
Sinon ya de beau truc sur ce site.

Tu as entièrement raison. Mais j'ai quand même craqué et je m'en suis commandé un timide

Voici le palmares du concepteur : c'est le Markus Feldmann ou le Mielke d'outre manche...


IAN ODDI

2010 European Champion.
2005 World Champion.
2007 3rd Place World Championship.
1995-97-98-99-00-01-02-03-04-05-06 and 2007 Brca On Road National Champion
2003-04-05-06-09-10 and 2011 Brca Off Road Champion

Il court sur HARM SX3 et BX3 et connait parfaitement les moteur HRP-03/06 (les moteur tuning HARM, ceux vendus par le constructeur, pas ceux de HC evoxx). Il me met 15 cartos différentes couplées avec la sonde de température.

-> Tu peux mettre le boitier en mode sniffer => il mémorise les tours moteurs, temps moteurs, températures
-> Ou en + activé sa gestion de l'allumage avec au choix différentes cartos, accès couples, puissance, conso.... Wink

J'ai vu que dans le monde du TT y'en a pas mal qui l'utilisent pour au minimum choisir au mieux les rapports de pignons.

Voici Quelques photos de montages sur TT...

https://www.google.fr/search?q=oddified+ECU&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=db-RT_XxEImfiALrycHuAg&biw=1366&bih=595&sei=eL-RT_CqEoihiAKO3PH-Ag

Ce sont surtout les anglo saxons qui le montent : UK, USA, Australie et Nouvelle Zelande. J'en est trouvé également sur des forum Néérlandais et Allemands. Du coté de l'hexagone...pratiquement rien sauf un test qui remonte quelques années mais sur une vielle version de l'appareil.

Je suis d accord avec toi Davrace, je vais probablement être en merdé mais IAN ODDI me l'a tellement bien vendu au téléphone que je n'est pas pu résister. Si tu veux je te le prêterais et tu me diras si ca donne un coup de boost à ton bolide ???
alex83
alex83


Messages : 63
Diablopoints : 4503
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 50
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature Empty Re: ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature

Message par davrace Sam 21 Avr 2012 - 9:46

Salut alex

ehh t'as bien fait, honnetement on aurait pas pu t'aider sur ce sujet, par contre une fois installé n'hésites à nous presenter en détail ce matos et son effet

avec toute cette belle prepa je pense que tu vas rouler en CF , non??
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8041
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature Empty Re: ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature

Message par alex83 Sam 21 Avr 2012 - 12:07

Salut Davrace,

Tout va dépendre ce que tu entends par CF,si CF= Championat du Farniente, j'ai déjà tout gagné! moqueur

Plus sérieusement, les compétitions c'est sympa mais trop chronophage à mon gout....difficile de concilier famille/travail et modélisme, surtout que je fais de l’aéromodélisme aussi! Mais si nous avions des journées de 48H, c'est avec plaisir que je participerais aux courses.
.....ah, je ne suis pas aussi bon que vous! timide

Dès que je reçois la bébête, je fais un petit photo reportage détaillé, c'est promis :)

alex83
alex83


Messages : 63
Diablopoints : 4503
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 50
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature Empty Re: ODDIFIED ECU MK2 + sonde temperature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum