Team Barjots Varois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

3 participants

Aller en bas

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Empty E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

Message par ©tomak Mer 15 Jan 2014 - 18:07

Traxxas New E-REVO Brushless Editio Lipo Power 6s 

Voilà le bête. Juste un peu abusé le 6s sur cette machine. Ça grimpe aux arbres vous avez même pas idée.

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Img_9711

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Img_9712

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Img_9713

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas 210
©tomak
©tomak


Messages : 167
Diablopoints : 5394
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 45
Localisation : DRAGUIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Empty Re: E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

Message par davrace Jeu 16 Jan 2014 - 7:50

très bonne machine pour envoyer des jumps et s'amuser un peu partout , j'ai le même mais plus ancien c'est pas la même radio

j'ai jamais testé en 2 x 3s mais en 2x2x ça marche déjà bien , justement je suis en train de bosser dessus pour faire une révision complète et essayer de le régler pour la piste TT , me manque des pneu de truggy 1/8 mais ils sont pas donné

il était temps , depuis que je l'ai voiture je ne l'ai jamais démontée , juste un peu le slipper et l'arrière vu que j'ai cassé deux fois la cellule...
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8032
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Empty Re: E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

Message par !ll!co Jeu 16 Jan 2014 - 8:17

Superbe voiture. Vive le brushless, pas de bruit, ça envoie le pâté ...

Sur cette radio tu peux brancher un iPhone je crois, c'est bien ça ?
!ll!co
!ll!co


Messages : 3464
Diablopoints : 9925
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45
Localisation : Var

https://leblogdesmodelesreduits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Empty Re: E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

Message par ©tomak Jeu 16 Jan 2014 - 22:01

yep, c'est bien ça.
 Ça permet d'avoir la vitesse en km/h, le RPM x1000, la température du moteur et l'état de charge des batteries. Traxxas à développé une application ça. Possibilité d'établir des profils de véhicules et de pilotages. Pas encore vraiment eu le temps d'y jeter un oeil mais bon. 

Sinon oui. Très bonne machine et en 2x3s ça envoie du bois. Va juste falloir vérifier les couronnes de temps en temps pour éviter d'en faire de la purée. 

J'ai choisis ce modèle pour le garder et en faire avec mon fils. Donc il va vieillir avec nous et finira full option j'espère. 

Voilà, comme c'est bon de parler avec vous.
Bonne continuation à vous et bonne soirée.
©tomak
©tomak


Messages : 167
Diablopoints : 5394
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 45
Localisation : DRAGUIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Empty Re: E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

Message par davrace Sam 25 Jan 2014 - 19:08

salut Tomak

tiens voici le mien :

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas <a href=E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas 86188320140122191825" />

ça fait un moment que je l'ai et je viens de m' y réintéresser, avec une rèvision complète , perso les  weeling c'est pas trop mon truc , je l'ai donc réglé en vue de rouler sur piste avec , j'attend encore le dif central qui ne devrait plus tarder , les pneu de truggy , les barres stab et la radio dx3r et les réglages  changent vraiment le comportement du revo qui devient beaucoup plus incisif

j'ai hate de le tester sur piste , je viens de rénover aussi le slipper , j'ai mis les "masselottes" en alu on verra bien , c'était surtout le ressort qui était mort mais du coup il a retrouvé une patate d'enfer et je n'ai que des 2 s

d'ailleurs perso je trouve que les 3 S c'est trop vu comment les 2S marchent choqué2 , je suis sûr que le fait de passer en 2x 3s favorise les casses mais bon c'est fun....
davrace
davrace


Messages : 2282
Diablopoints : 8032
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : montauroux

Revenir en haut Aller en bas

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Empty Re: E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

Message par ©tomak Dim 2 Fév 2014 - 0:10

ah yes, belle bête. IL Claque en vert. Fallait que je dézoom la photo pour le voir en entier lol. 
Et bien on tourne et bricole quand tu veux.
©tomak
©tomak


Messages : 167
Diablopoints : 5394
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 45
Localisation : DRAGUIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas Empty Re: E-REVO Brushless Edition Lipo power 6s Traxxas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum